AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Ccelia


Connelly, ou l'auteur aux policiers efficace ! Voilà bien longtemps que e ne m'étais pas plongé dans un bon vieux policier et pour cela, e n'ai pas hésité une seule seconde quand au choix de l'auteur.

Nous y retrouvons McEvoy après toutes les années qui se sont écoulées depuis l'enquête le Poète qui reviens d'ailleurs pas mal comme référence dans celle ci. Nous sommes consacré au meurtrier aux coffres. Se sera la toute dernière affaire que le journaliste couvrira pour le L.A. Times suite à un licenciement pour réduction de personnel. Aidé de son acolyte Rachel, agent du FBI, ils vont tous les deux traquer ce tueur en utilisant chacun leurs compétences et la facilité du badge FBI en poche devant les difficultés de haut niveau que l'épouvantail met en oeuvre pour passer à travers les filets des enquêteurs.

La plume de Connelly se reconnait au premier coup d'oeil et la fluidité avec laquelle il nous transporte de rebondissements en rebondissements. Toujours efficace mais sans non plus être exceptionnel en soit.
Lien : https://www.facebook.com/cel..
Commenter  J’apprécie          80



Ont apprécié cette critique (8)voir plus




{* *}