Critique de Pasunmotdeplus

L'enfer et la fureur visitent une petite ville appelée Prosperous, et le secret qu'elle cache sous ses ruines. . .

Les citoyens de Prosperous, une petite ville de l'État du Maine, ont été chanceux. Au fil des ans, la ville et ses habitants ont prospéré. Mais lorsque la mort d'un homme sans abri et la disparition de sa fille amènent le détective Charlie Parker en ville, des secrets risquent de faire surface. Parker pourra-t-il découvrir la vérité sur les ténèbres de Prosperous ou finira-t-il comme beaucoup d'autres avant lui?

Connolly ouvre le douzième volet de sa célèbre série Charlie Parker avec éclat. Tout au long du roman, Connolly se déplace entre Parker et quelques personnalités de l'autorité de Prosperous, ce qui crée un rythme rapide qui ne ralentit pas tant que le livre n'est pas terminé.

Connolly aborde, outre ses thèmes de prédilection habituels, un aspect intéressant dans cette oeuvre qui est l'attention que le livre porte sur les sans-abri et les refuges pour femmes, et comment Charlie Parker semble en quelque sorte être leur champion.
M. Connolly écrit un livre passionnant et dérangeant qui interroge également sur les conditions sociales et la place que chacun leur accorde.

Si la première moitié du livre est un peu lente, elle en définit la deuxième avec une description perspicace et tendue de la vie, des pensées et des actions de toutes les personnes impliquées dans une histoire.

En tant que fan de cette série, j'ai certainement obtenu une histoire passionnante sur le prix que les femmes / hommes sont prêts à payer pour leur bonheur et leur tranquillité d'esprit.

John Connolly est pour moi l'un des écrivains les plus intéressant de notre époque et à quiconque veut lire ce livre, je ne peux offrir qu'un seul conseil : commencez par le premier roman de la série et suivez le héro jusqu'à cette publication. Vous ne serez pas déçu. En fait, vous pourriez même vous sentir happé comme un petit poisson accroché à un gros hameçon.