Tout d'abord je tiens à remercier les éditions Prisma et Jacqueline pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'attendais ce titre avec beaucoup d'impatience, il n'est resté qu'à peine 3 ou 4 jours dans ma PAL. Je ne dirais pas que c'est la lecture du siècle mais elle m'a bien fait rigolé par moment. Sur le moment à la fin de ma lecture, je me suis dit que mon avis serait vraiment très mitigé, et au final maintenant à tête reposée, mon avis est toujours identique. Alors certes, je n'ai pas été transcendée mais je l'ai tout de même fini et en plus assez rapidement. Seulement je m'attendais à autre chose.

Concernant la plume de l'auteur J.S. Cooper, je l'ai trouvé très fluide et légère, les pages se tournent sans problème, il y a pas mal d'humour que je ne sais toujours pas s'il faut le prendre au premier degré ou non, mais il ne vaut mieux pas et puis les scènes de sexe entre Live et Xander sont très hot. C'est torride et ce n'est pas pour me déplaire.

L'histoire de Liv Taylor commence alors qu'elle et sa meilleure amie Alice sont toutes deux invitées au mariage de l'ex de cette dernière, Luke. Il faut savoir que l'ex Luke se marie avec leur ex-coloc et amie Joanna. Mais comme ce mariage n'est absolument pas festif du point de vue des filles, Alice met Liv au défi de séduire un homme pendant les noces en échange de 5 billets de 20 dollars.

Ça sent déjà l'embrouille à plein nez non ? Mais attendez ce n'est pas tout parce que tout le roman n'est qu'une suite de événements tous plus rocambolesques que les autres qui arrive à Liv. Il y a de quoi passer un moment de franche rigolade, je vous promets, parce qu'au final c'est tellement surjoué qu'on ne peut que rire des personnages.

Liv est une jeune femme assez audacieuse, elle n'a pas froid aux yeux et est prête à relever tous les défis. Dernière née de la fratrie, elle a toujours été très sage, elle ne s'est lâchée qu'en allant à l'université. Il faut dire que sa famille la considère comme immature, mais entre un grand frère surprotecteur, une mégère dans le rôle de soeur, elle a du mal à trouver sa place dans cette famille. Lorsqu'elle séduit un charmant jeune homme dont elle ne connait pas le prénom pendant les noces elle est loin de s'attendre à le retrouver la semaine suivante chez ses parents et encore moins qu'il soit fiancé avec sa soeur.

Xander est un jeune homme extrêmement arrogant, il est méprisant dans son attitude envers Liv, il se conduit comme un enfoiré. J'avais plus d'une fois envie de balancer le bouquin quand j'ai vu la façon dont il se conduit. Au fil de la lecture, on découvre que Xander cache pas mal de secrets. J'ai été très surprise découvrir les révélations qui sont très tirés par les cheveux, c'est presque invraisemblable tellement c'est gros.

Malgré toutes ces petites choses qui aurait pu faire en sorte que la lecture soit gâchée, je dois dire que j'attends tout de même le second tome avec Alice et Aiden (le grand frère surprotecteur). Ce premier tome laissait entrevoir tout autant de situations abracadabrantes entre Alice et Aiden.
Lien : http://thereadinglistofninie..
On rencontre Liv, une fille fraîche et débordante d'énergie. En compagnie de sa meilleure amie Alice, elles font les 400 coups. Elles sont à la fois gamines, désinhibées et n'ont pas honte de parler trop fort même dans une église.
Liv rencontre Xander (Mister Tongue) à un mariage. Après quelques regards, ils décident de se sauter dessus pendant la cérémonie plutôt que de s'attarder aux présentations. D'un commun accord, ils vont se retrouver le soir après le mariage et vont s'accorder une bonne partie de baise (faut dire ce qui est) . Après s'être épuisée et rassasiée, Liv décide de laisser son coup d'un soir et de retourner à la vie normale.
Surprise et crise cardiaque l'attendent le week-end suivant lorsqu'elle se rend chez ses parents pour se rendre compte que Mister Tongue n'est autre que le fiancé de sa salope de soeur.

Beaucoup de rire dans le livre grâce aux personnages principaux. Une fois terminé, on le ferme, on le range dans la bibliothèque et on l'oublie. Ce roman fait passer un bon moment, mais ne transcende pas le lecteur.
Lien : https://booketmoi.com/
Un résumé assez prometteur pour une relation sulfureuse, mais qui ne tient pas la route tellement elle est à mon sens abracadabrante et irréaliste dès que nous retrouvons les deux héros chez les parents.
Une new adult qui tire plutôt de la chick-lit avec son personnage principal déjantée et drôle ce qui sauve un peu l'intrigue, puisque c'est elle qui la porte à bout de bras. Sans ça je me demande ce qui m'aurait poussé à aller jusqu'au bout.
Xander quant à lui n'est pas vraiment crédible avec son comportement envers Liv qui devrait mettre vraiment la puce à l'oreille de Gabby et toute la famille tellement ils passent du temps ensemble alors qu'ils sont censés ne pas se connaitre.
De plus cette romance est tres courte, ce qui ne permet pas de développer les relations entre les protagonistes et j'avoue que les jeux de langue m'ont assez agacée, coté érotisme on peut mieux faire.
Bref cette histoire sulfureuse ne m'a pas convaincue, trop succinctement traitée et pas assez aboutie. Cependant durant la deuxième partie du roman traitant des frères de notre héroïne, dont Aiden plus particulièrement, et la personnalité d' Alice aussi foldingue, voire plus que Liv sauve la mise et donne un peu plus d'intérêt à cette aventure et laisse présager un deuxième tome plus attrayant.
Toutefois c'est une lecture légère et facile pour décompresser pendant la lecture de Bakhita.
Voilà j'ai rattrapée ma binôme Gaelle sur cette saga et nous allons pouvoir être synchro pour les autres tomes. Je suis très curieuse de découvrir Aiden, personnage secondaire qui m'a bien plus séduite que Xander.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Liv est une fille selon moi assez fofolle, surtout lorsqu'elle est en présence de son amie Alice. Elles ne manquent pas d'imagination et d'audace.
Ma lecture de ce livre n'a pas été fluide, j'ai eu beaucoup du mal avec l'écriture de J.S Cooper. Livre ou l'auteur fait part de toute les penser du personnage à croire qu'elle souhaitait comblé les blanc. J'ai lu de second tome dont je trouver la lecture légèrement plus facile mais je ne lirai pas le troisième tome. J'aime lire donc j'ai été jusqu'au bout et je l'ai lu malgré certains avis non positif pour me faire mon idée. Donc faite vous le votre !
Je n'avais encore jamais lu de romance mettant en scène un garçon et deux soeurs. C'est pour cela qu'à la lecture du résumé je me suis dit qu'il me le fallait obligatoirement. Je suis bien contente de l'avoir acheté en numérique et non pas en papier car je l'aurai bien vite revendu.

Liv Taylor vit en colocation avec sa meilleure amie Alice, et ce qu'on peut dire c'est qu'elles se sont bien trouvé. Ni l'une comme l'autre ne savent choisir les hommes, elles passent de déception en déception. À un point que l'ex d'Alice les invite toutes les deux à son mariage, mariage qui plus est avec une ancienne de leur amie. C'est à ce mariage que Liv rencontre Mister Tongue. le mariage ainsi que la nuit vont être très chaud pour tous les deux. Et Liv va se surprendre en acceptant de n'être qu'une conquête sans même connaître son prénom. Cela aurait pu se terminer là, mais c'était sans compter sur la présence de ce bel inconnu une semaine plus tard chez les parents de Liv, pour une réunion de famille.

Par où commencer, dis comme ça l'histoire a l'air sympa. Mais je n'ai pas réussi à accrocher avec le style de l'auteur. Je n'ai pas aimé le style d'écriture de l'auteur et encore moins l'histoire et les personnages. Je n'ai pas aimé Liv qui pour moi est beaucoup trop influençable. Elle se laisse beaucoup trop submerger par ses hormones, on dirait qu'en présence de Mister Tongue son cerveau est totalement déconnecté. Et lui d'ailleurs n'est pas mieux. Il ne pense qu'à son plaisir et en oubli toute décence. Les seuls personnages que j'ai appréciés sont Alice et Aiden. Mais de là à lire le tome 2 les concernant je n'en suis pas sûre.

Aussi, ce que je n'ai pas du tout apprécié la mentalité des personnages de J.S. Cooper que j'ai trouvés un peu cliché. Liv, la bombasse qui rentre des robes moulantes en taille S mais qui crie à qui veut l'entendre qu'elle est grosse. Gaby, la soeur qui le croit supérieur au commun des mortels. Aiden, le frère/père qui regarde la tenu vestimentaire de sa soeur pour lui donner l'autorisation de sortir. Enfin bref, une lecture que j'ai plusieurs fois failli abandonner et que je vais très vite oublier.
Lien : https://leslivresdemila.word..
Un livre sensationnel. Il se lit rapidement, facilement. On se plonge réellement dans l'histoire. Personnellement j'adore le lire. J'ai hâte d'acheter les deuxième !
J'ai dans un premier été charmée par la couverture que je trouvais très jolie. La 4e de couverture avait également attisé ma curiosité. C'est donc avec impatience que j'attendais cette lecture. Liv se laisse aller, lors d'un mariage, à une séance de sexe torride avec un inconnu : mister miracle tong. Quelques jours plus tard, lors d'un repas de famille, elle va découvrir que cet homme, Xander (un prénom qui ne m'a pas fait rêver du tout), n'est autre que le futur mari de sa soeur. Liv n'est pas une jeune femme qui m'a beaucoup touchée.

Aveuglée par son désir pour Xander, elle devient une totale girouette qui ne pense qu'avec ses orgasmes. Xander, lui, m'a exaspérée au plus haut point, trop sûr de lui et prenant un malin plaisir à s'amuser avec Liv. Derrière tout cela, une histoire, une intrigue, mais à laquelle je n'ai pas spécialement accroché. J'ai eu du mal avec la plume de l'auteur également.

Malgré tout, il y avait une petite accroche, que je ne saurais expliquer, qui m'a empêchée d'abandonner. J'avais envie de savoir ce qu'il allait se passer, comment toute cette histoire allait se terminer. le plus pour moi c'est Alice, la meilleure amie de Liv, que j'ai adorée ainsi que le frère de Xander. C'est donc pour cela que je me laisserai tenter par le second tome.

En conclusion, une histoire sympa qui m'a à la fois exaspérée mais que j'ai appréciée tout de même. Un moment sans prise de tête pour une lecture tranquille.
Une couverture sympa sans être extraordinaire
Un résumé très intéressant et tentant
Une plume agréable et fluide et drôle.
Les dialogues manquent un peu de naturel parfois.
Un livre passionné qui n'a pas de temps mord
Des personnages intéressants:
*Liv est attachante, amusante
*Xander à tout du beau salaud, chaud bouillant
Une lecture qui m'a beaucoup plus
j'ai hâte de lire le tome 2 Alice, l'amie de Liv, que nous avons découvert dans ce tome
Falling: Liv tome 1

Papier (307 pages) et numérique - Paru en mai 2016 aux Éditions Prisma

Résumé:

Liv Taylor a 25 ans et commence à penser qu'elle a passé de trop longues années à attendre que les crapauds avec lesquels elle sort se transforment en princes charmants. Quand sa colocataire l'invite à son mariage, elle décide de jeter aux orties ses principes trop sages et de s'amuser un peu. Sur un coup de tête, elle se laisse séduire par un sublime inconnu et passe une nuit torride avec lui. Enchantée et persuadée que ce sera sans lendemain, elle part au petit matin sans lui laisser son numéro. Pourtant, en se rendant chez ses parents le week-end suivant, elle rêve encore de " Mister Tongue ".
En arrivant, Liv découvre avec stupéfaction que son bel inconnu est assis dans le canapé de ses parents et qu'il est... Xander, le fiancé de sa soeur ! Passé l'effet de surprise, celui-ci a d'ailleurs l'air étonnement ravi de la situation. Déstabilisée, choquée et malheureuse, Liv tente de garder ses distances, mais l'attirance est si forte entre eux qu'elle ne peut lui résister. Est-il un véritable " salaud " ? Sinon, pourquoi se comporterait-il ainsi ? de surprises en rebondissements inattendus, Liv va construire malgré elle une histoire très forte avec Xander, qui ira bien plus loin qu'une nuit de passion.

Mon avis: Alors la j'ai adoré! Une lecture très addictive! Plus on tourne les pages plus on a envie de savoir la suite! et agréablement surprise par cette fin j'ai d'ailleurs hâte de découvrir le tome deux (Alice) . Les personnages sont attachants et j'ai adoré détesté Gabby.
Merci beaucoup aux éditions prisma pour ce service de presse et hâte de lire le tome 2.

Ma note: 5/5

J'ai littéralement dévoré ce livre !
C'est un roman qui se lit facilement, on tourne les pages les unes après les autres sans s'en rendre compte.. et voila... on est déjà dans les dernières pages... on sent que sa se termine !! :(
J'aurais aimé un peu plus de détails pour les dernières pages mais l'auteur s'en est bien tiré quand même avec cette fin "rapide".
On s'attache aux personnages qui sont captivant et marrants, il faut se l'avouer on passe quelques moments à sourire toute seule, la tête dans le livre ! Donc OUI... j'aurais aimé que sa dure un peu plus longtemps !! :D

Je recommande ce livre a toutes celles (et ceux??) qui hésitent et qui passent par là pour se décider... Bonne lecture !