Un tome 2 meilleur que le précédent et c'est avec plaisir que l'on suit la petite famille de Liv.

Un opus centré sur Alice et Aiden mais nous retrouvons Xander et Liv et la complicité entre nos deux amies aux idées toujours aussi loufoques.

Il n'y a pas grand chose a dire sur ce jeu de séduction entre Aiden et Liv. Quelques révélations surprenantes pimentent la romance.

La page de couverture laisse suggérer des passages hot mais au final pas plus que dans le précédent opus.

Encore une fois le tome est très court et bien évidement ne permet pas d'approfondir les personnages, ce qui reste encore un peu frustrant. L'arrivée d' Elisabeth et d'un passé commun avec Scott laisse deviner ce qui attend le lecteur dans l'opus suivant et malgré la légèreté de cette saga et l'ayant dans ma PAL je vais à nouveau me laisser tenter.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Une couverture comme la première, sympa mais pas extraordinaire.
Un résumé tentant, il donne envie
Une plume toujours aussi fluide
Mais déçue !!! Oui une histoire intéressante mais pas percutante ni croustillante.
Des dialogues qui manquent de naturel.
Des confidences au mauvais moment.
J'espère que le tome 3 sera plus attrayant.
J'avais adoré le premier tome 1 beaucoup plus de suspense et de rebondissements. La je trouve qu'on s'attend trop a tout. Pas assez de rebondissements je trouve. Sinon ce livre et agréable à lire. Je lirai quand mêmê tome 3 pour connaitre la suite mais pas forcement avec beaucoup d'entrain.