Mon avis: Un énorme coup de coeur, j'ai adoré ce deuxième tome (encore plus que le premier) où l'on en apprend beaucoup plus sur la relation Alice/Aiden qui est en passant mon couple favori de la saga, je les trouve marrants, romantique, sensuels....en gros le couple idéal et j'adore la complicité entre Liv et Alice j'ai l'impression qu'elle est plus forte dans ce tome que dans le premier. Maintenant hâte de lire Elisabeth et Scott le tome trois de la saga(ou série) mais je ne sais pas pourquoi quelque chose me dis que Aiden et Alice resterons mes chouchous j'ai lue ce livre en deux soirs et je l'ai terminée en une heure ce matin j'ai vraiment adorée je vous le conseille mais si vous voulez comprendre je vous conseille de commencer par le tome un l'histoire de Liv et Xander. Je remercie les Editions Prisma mon partenaire numéro un et chouchou pour ce service de presse vraiment merci beaucoup je vous adore!!!
Ma note: 5/ 5
Pour ma part j'ai adoré et dévoré ce livre !
Je l'ai préféré au premier. Quand j'ai lu le premier tome, j'étais déjà plus attiré par Alice et Aiden. J'ai donc attendu avec impatience ce livre et je ne suis pas déçu !
Ce livre est assez petit, lu en une journée donc tout se passe assez vite. On se doute un peu du dénouement.
J'ai adoré l'histoire d'Aiden et Alice qui nous réserve quelques surprises auxquelles on ne s'attend pas. Aiden est juste à croquer! L'amitié entre Liv et Alice est très importante et présente et les met parfois dans des situations cocasse. Une lecture pour passer un bon moment, sans prise de tête, simple et rigolote.