Critique de LeaTouchBook

Après Rituels qui a été une très (très) bonne découverte, j'avais hâte de retrouver Sayer Altair dans une nouvelle enquête, la voici dans Sacrifices (Trad. Cindy Colin-Kapen).

Ellison Cooper a vraiment apporté un renouveau dans le genre du polar avec cette nouvelle série policière qui a su me plaire dès le départ. Tout d'abord je tiens à souligner que même si les deux enquêtes (premier et deuxième tomes) sont indépendantes, je conseille plutôt de lire les deux livres dans l'ordre (en plus il n'y a pas encore trop de tomes donc cela ne prendra pas longtemps) afin de mieux percer et appréhender l'évolution des personnages.

Encore une fois nous sommes sur les traces d'un tueur en série et si vous pensez que le sujet a déjà été vu et revu et que la surprise ne pourrait plus être au rendez-vous, détrompez-vous, si il y a bien une romancière qui a su donner un second souffle à ce genre c'est bien Ellison Cooper !

Tous les ingrédients sont de nouveau réunis et j'ose même dire que cette suite est encore meilleure ! Les personnages sont toujours aussi charismatiques, complexes et attachants; j'ai pris grand plaisir à retrouver toute l'équipe. de surcroit l'enquête en elle-même est très addictive, les pages filent et défilent et je n'ai pas vu le temps passer.

Lorsque je vois deux tomes se suivre et être aussi bons l'un que l'autre, je peux affirmer sans aucune hésitation qu'Ellison Cooper est une nouvelle reine du polar et que cette série littéraire est incontournable pour tous les amoureux du genre !
Lien : https://leatouchbook.blogspo..