Citations sur Détraqué (15)

Aide-moi à me détacher de toi, à te détester comme tu me hais. Rends-moi ma liberté d’esprit ! Révèle-moi ce que tu caches et je parviendrai à me désintoxiquer de toi.
Elle a tout à fait le droit de se trouver ici puisqu’elle a payé son ticket d’entrée. L’argent n’a ni d’âge ni d’odeur !
L’amour pouvait effectivement conduire à commettre toutes sortes de conneries !
C’est incroyable ! Avec lui, je n’ai pas besoin de parler pour qu’il me comprenne et exauce mes fantasmes les plus secrets. Je me sens une femme, belle et désirable, quand il pose son regard clair lumineux sur moi. J’existe, je suis une personne à part entière pour lui !
Rien de tel que l’attente pour entretenir le fil du désir.
Craig titillait, suçotait sans relâche le bourgeon ultra sensible. Chaque coup de langue, de dents lui faisait entrevoir le paradis. Son corps alangui se cambrait, ondulait sauvagement sous les vagues de volupté, incapable d’en endiguer les flots. Elle ne maîtrisait plus ses membres qui tremblaient de bonheur.
La Terre ne cesserait pas de tourner pour autant. Les affaires avant tout ! Elle avait un manoir à gérer et des femmes de plus en plus exigeantes à satisfaire. Le business n’allait pas de pair avec les sentiments.
Il venait de lui prouver à quel point il pouvait se montrer machiavélique. Toutes les manœuvres étaient bonnes pour lui faire passer l’envie de se mesurer à lui. La fin justifie les moyens !
Avec lui, une minute c’est noir, celle d’après est blanche… J’ai bien cru que tout était terminé entre nous jusqu’à ce que j’aperçoive son ombre rôdant devant le café. A sa façon, il relance les dés et la partie recommence. Son jeu. Dois-je renoncer ou persévérer avec lui ? C’est toujours la même question qui revient me hanter, car lorsque j’avance d’un pas, l’instant d’après, je recule de trois. J’oscille au bord d’une falaise escarpée. Vais-je tomber et m’écraser contre les rochers acérés ou va-t-il me rattraper à temps ? Telle est la cruelle question !
Sous couvert de lui infliger une quelconque leçon, il avait poussé la comédie très loin, jusqu’à lui avouer son amour de pacotille. Les mensonges coulaient de sa bouche comme le plus pur des miels et elle s’était laissée engluer avec plaisir.