Citations sur Grand Père (2)

Vous avez tué l'amant de votre femme. Très bien.. Mais vous, vous êtes qui ? L'amant n° 37 ?
L'amant n° 37 a tué l'amant n° 38... Quelle légitimité aviez-vous à tuer un autre amant ? Seul le mari a l'exclusivité du vagin garantie par la loi. L'amant cocu, ma foi, n'a qu'à se faire une raison. Si une queue illégitime peut rentrer, pourquoi pas deux ? Pourquoi la queue du Sieur Sarkisian Garnick serait prioritaire sur celle du Sieur Danjean Denis ?
Il y a la loi et il y a le n'importe quoi. La loi, c'est : le mari de Madame tu l'amant de Madame pour défendre l'Honneur de Monsieur et de Madame. Acquitté OK. La loi, c'est pas : l'amant Sarkissian Garnick tue l'amant Danjean Denis pour un lubrique motif priorité de queue. Ca, c'est le n'importe quoi!
Un petit fils raconte son Grand - Père .... Garnick immigré Arménien va commencer ses exactions dans les troupes cosaques ..meurtres , viol ..
Puis la légion et rebelote , meurtres , viol...
Réformé comme invalide , il rencontre Grand - Mère et se fait entretenir ...Un départ en Guyane au bagne d'ou il s'évade au bout de 10 ans ... Grand - Mère le retrouve ..
Maintenant sa vie c'est télé , gros rouge et mamy malgré les coups l'aime toujours ....