Critique de SebastienCreo

En 2005 j'ai découvert Les Loups de Fenryder un policier fantastique que j'avais franchement bon pour un roman français, il m'avait laissé une impression. Et maintenant huit ans plus tard, je trouve son troisième roman sur la série de Fenryder. Durant ma lecture, j'avais quelque chose qui revenait souvent relire un auteur américain que j'avais beaucoup aimé Graham Masterton dans la superbe série Manitou (oublié le merdique quatrième livre qui est là seulement pour remplir les poches de l'auteur) tout comme le shaman, Fenryder joue sur la magie et réécrire L Histoire à sa manière peut importe le nombre de morts. Voilà les ressemblances, le reste il aurait été très populaire dans les années 90 maintenant je l'aurais comparé plus à Philippe Cavalier mais en moins bon. Lui c'est quatre livres ont eux combiner de la petite histoire dans la Grande Histoire avec de la magie et de la vengeance tout comme cette intrigue. Et ici je ne mentionne pas la banale finale et l'épilogue tout aussi rapiécer.