Citations sur Litteul Kévin, tome 3 (3)

p16/17/18 Desseins animés
_Je crois que je vais aller voir un chirurgien pour me faire réduire les seins.
__Ca va pas, non!!!! J'aime les sentir dans mon dos à moto moi, j'aime leur chaleur sous mon oreille ^pour m'endormir, sans comter que...enfin...pour...
__sans compter que quoi ?
__Ben heu...
__Ben ouais quoi, même mes potes ils te trouvent sublime et ils aimeraient avoir une maman comme toi, voilà.
__Alors c'est ça vous ne n'aimez que pour ma poitrine..
__Hôlàà..ça sent le weekend prise de tête, j'vais me faire une petite thérapie "playmobil thérapie"(litteil Kévin)
__Je peux venir jouer avec toi ? (réponse du père)
_
...finalement, après une heure et trois stations fermées...

- PAPAAA...
- ça va ma gueule ?
- On arrive bientôt ?
- Putain, même à moto les gosses sont les mêmes.
Hôla, les jeunots c'est bien gentil d'éveiller des vocations d'alcolos mais faudrait voir à assumer le partage des cirrhoses.