Audie-Fluide glacial (03/11/2000)
3.49/5   37 notes
Petit, sympa et rebelle, il est le plus célèbre des mini-motards, le plus espiègle des gamins bikers, le plus cool des jeunes Harley Riders. Venez jouer avec lui dans la cour des grands ! Dessin magistral, humour accessible et familial, drôle et sans complexe, retrouvez cette star de le BD française ainsi que toute sa bande au travers des trois premiers tomes, spécialement colorisés sous la supervision de l'auteur. Little Kevin reste LE personnage phare dans l'oeuvr... >Voir plus

Lucas2
  17 janvier 2021
Motards à gros biscottos, et railleries bon enfant.
Une dizaine d'aventures de Litteul Kevin et ses parents, avec comme thèmes un peu plus prononcés ici, la brocante, le mariage, star wars, ou encore des vacances au Canada.
Coyote, c'est avant tout un trait caricatural plaisant, qui sort un peu des sentiers battus.
C'est aussi, encore et toujours une bonne dose de gaieté saupoudrée d'humour potache, qui fait surtout sourire, mais finalement assez peu rire aux éclats.
Voire même dans cet album, les jeux de mots-laids, faut être plutôt adepte pour assimiler la surdose.
Mais l'ensemble bon enfant nous fait oublier ces dérives.
C'est pas fin donc, mais çà se mange sans fin, à petites doses par-ci par-là, c'est mieux quand même.
(Et petit rappel, même si Kevin est un enfant, humour pour les grands, avec donzelles à joli décolleté, donc ne pas se méprendre, pas vraiment tout public).

MeroMero   11 mars 2013
"Mariage" encore un mot du dictionnaire, souviens-toi... cette superbe cérémonie où ton père m'a murmuré à l'oreille " Si vous aimez mon fils je suis dix fois meilleure que lui au plumard ma poulette".