Dans la dark romance du nom de Fallen Angel , où se trouve un monde de gang , de violence , on suit l'histoire de Erato qui a certain moment je l'avoue m'a fait rire , à un sacré caractère mais qui sait faire preuve de sang froid et est très courageuse , est la fille d'un chef de gang . Cette dernière est menacée par les ennemis de son père. Elle a vécu à l'écart de ce monde , elle n'aura pas d'autre choix que de rester avec Caz , énigmatique , beau , violents , qui deviendra son garde du corps . Ces deux personnes malgré leurs désaccords nombreux , seront forcés de cohabiter dans une même maison , et vivront des péripéties .

Bref , je suis désolée , je ne suis pas vraiment bonne pour faire des résumés mais ici je trouve qu'on a pas le temps de s'attacher au personnage , je n'ai pas accroché non plus à l'histoire même si le résumé présenté avait l'air bien , j'ai toute fois étais déçue surtout que je le voyais partout donc je pensais trouver une pépite mais non , à la fin sans vous spolier ça m'a rendu quand même triste , ce livre ne fait pas parti de mes préférés mais il est bien après cela est mon avis et en aucun cas je souhaite vous influencer !
fan de dark romance que je suis, j'y ai pas réfléchi 2 fois avant d'acheter ce livre. au début j'ai eu du mal à accrocher mais j'ai quand même réussi à le terminer.
enemies to lovers classique, certes cliché mais pas vraiment dérangeant. j'ai trouver que l'histoire allait assez vite donc l'attachement aux personnages était un peu difficile.
Vais je le ressortir de ma bibliothèque ?

Je l'ai commencé il y a des mois et plus j'avancer dans ma lecture plus je m'ennuyer .. je les donc abandonner. Car je me forcer à continuer.

Quand je vois les autres avis je me dit peut être que je devrais le reprendre ..
Au début j'ai eu du mal à me mettre dans le livre à cause du fait qu'elle soit écrit au passé je trouvais ça bizarre j'ai donc fait une pause car je savais qu'il avait du potentiel et j'ai bien fait j'ai bien aimé ma lecture j'ai apprécié les deux personnages principaux j'ai quand même eu un peu de mal à m'attacher à eux toujours à cause du fait que le livre soit écrit au passé
J'ai beaucoup aimé mais je trouve qu'il y avait un petit peu stéréotype non dissimulé qui fait que parfois j'ai perdu l'intérêt du livre… j'ai tout de même continué et je ne suis pas déçue! Beaucoup de rebondissements incroyables et le polt twist est surprenant je ne pensais vraiment pas que ça allait être comme ça!
"Fallen Angel" est une dark romance New Adult de type enemies to lovers avec en arrière-plan une lutte entre gangs rivaux !

A découvrir chez @audiolib grâce à l'interprétation de Léa Issert et Raphaël Cohen !

Erato est la fille du chef d'un des plus puissants gangs de Californie. Mais pour cette jeune femme qui a grandi à l'écart de la mafia, ce monde reste un mystère. Rien ne l'avait préparée à devenir du jour au lendemain la cible des ennemis de son père. Sa vie bascule : forcée de quitter ses proches, elle emménage dans une villa isolée. Désormais, elle est sous la surveillance constante de son garde du corps attitré, le dangereux et énigmatique Caz.

Ce dernier ne comprend pas pourquoi on lui a confié cette mission. Depuis le temps qu'il fait partie des Bloody Reapers, il aspire à autre chose qu'à jouer les baby-sitters ! Et les provocations d'Era ne font que renforcer sa colère. Leur cohabitation ne pouvait pas plus mal commencer… Pourtant il n'est pas insensible au tempérament fougueux de la fille de son boss. Et de son côté, Era doit bien reconnaître que le jeune homme est terriblement séduisant. Tiraillés entre une haine mutuelle et une attirance interdite, Era et Caz vont devoir apprendre à s'apprivoiser s'ils veulent l'emporter sur l'ennemi. Un pari risqué dont personne ne sortira indemne…

Je remercie @Audiolib et @NetGalleyFrance de m'avoir permis de découvrir cette romance tumultueuse d'une très jeune autrice.

J'ai bien aimé l'interprétation du duo de narrateurs qui permet de rendre l'écoute assez captivante car ils incarnent bien le caractère de chacun des personnages.

Certes, dans la première partie, le tempérament de chacun des personnages est plutôt puéril car un peu trop exagéré à cause des fugues à répétition d'Erato et de la méchanceté gratuite de son bodyguard Caz. Mais, l'autrice est très jeune, donc le manque de maturité s'explique aisément.

Dans la seconde partie du récit, le développement de la romance est un peu plus fluide sur fond de romantic suspense plutôt que dark romance. Certes, le contexte de la mafia rend l'atmosphère assez violente et illégale, mais il n'y a rien de borderline dans cette romance qui a juste un petit côté spicy.
Une fois encore, c'est en version audio que j'ai découvert ce roman, un format que j'affectionne de plus en plus et qui représente près d'un tiers de mes lectures désormais. Quand l'opportunité de découvrir cette romance sous fond de garde du corps je n'ai pas hésité !

Malheureusement, je n'ai pas embarqué à 100 % dans l'histoire et ce pour plusieurs raisons : tout d'abord la plume m'a parut super jeune. J'ai retrouvé pas mal d'erreurs de primo-romanciers ce qui a eu tendance à me sortir de ma lecture. La narratrice qui incarnait l'héroïne n'a pas vraiment arrangé cette sensation. Par contre, le narrateur qui narrait les chapitres de Caz a vraiment réussi à m'embarquer et me faire oublier les défauts d'écriture, très bon point !

Côté histoire, j'ai commencé à réellement apprécier leur duo que sur la seconde moitié. Pour la première partie, j'ai trouvé le trait exagéré des deux côtés. Entre les "fugues" de Erato et la méchanceté gratuite de Caz, je manquais un peu d'alchimie. Par contre, j'ai trouvé la progression de leur romance très belle dans la seconde partie du récit. Pas de faux rebondissements pour les couper dans leur partage de sentiments.

J'avais vu certaines personnes parler de dark romance à propos de ce roman, mais ce n'en est pas du tout une. Certes, il y a un contexte de mafia et donc d'environnement violent et illégal, mais il n'y a rien de borderline dans leur amour. On est plus sur un romantic suspense au final.

Ça reste une histoire sympathique de garde du corps / fille de son boss, mais qui n'a pas su m'apporter le petit plus que j'attendais. Toutefois, j'ai aimé les sentiments qui sont développés, les faiblesses de Caz qui finalement a une piètre opinion de lui-même, ce qui le rend attachant et humain.
Lien : https://marinemelodieauteu.w..
Lecture sympa, mais je m'attendais à beaucoup mieux.

Attention Spoil :
J'ai aimé ma lecture mais la relation entre erato et caz était un peu rapide pour moi j'aurais bien aimé un tome 2 .Les scènes sont bien détaillées une première pour moi dans l'univers gang et garde du corps
Je recommande pas très dark et pas beaucoup de smut
Un livre dont j'avais hâte d'entamer la lecture et où j'ai vite déchanter .
Le point qui m'as le plus freiner dans ma lecture , c'est la plume de l'autrice à laquelle je n'ai pas adhérer .
A mon sens , je trouve que la construction de l'histoire est bancale surtout dans l'enchainements des scènes qui nous perds car on passe d'un évènements A au B sans aucune liaison .
L'intrigue n'est pas mauvaise mais reste très basique .
Je n'ai pas réussi a m'attacher aux personnages que j'ai trouvé sans surprises et profondeur .