Critique de quentinpinjon

Une énorme déception pour ce deuxième épisode, je ne supporte pas les facilités scénaristiques où on rend vie à certains personnages sans donner aucune raison ...

Ce roman existe uniquement pour des raisons financières pour surfer sur la vague du succès du premier film et également que Steven Spielberg voulait une suite pour l'adapter au cinéma sauf qu'à la vue du résultat final de ces deux média, ils n'ont pas grand-chose en commun.

Après, pour rester honnête, il reste de très bonnes idées, car Michel Crichton reste un auteur talentueux, mais il est loin pour moi du niveau du premier Jurassic parc.

Et l'adaptation cinématographique est encore une fois moins bonne, mais cela vient surtout des personnes bien mieux écris dans le livre.

Et dans le livre oublié la venue d'un T-Rex dans la ville, c'était juste un énorme kiff que Spielberg voulait pour faire clin d'oeil à un de ce film préféré "King Kong"