4,5

WOW ! Une claque, une révélation intérieure, un voyage spirituel.
NEOM, un livre qui nous emporte par sa simplicité et sa fluidité, je ne lis pas beaucoup d'habitude mais j'ai clairement repris le gout de lire avec NEOM.
On rit, on pleure, on tombe dans le vide, on explore les recoins les plus sombres du genre humain, on se laisse emporter et on dévore les chapitres pour arriver bien trop vite à la fin et n'attendre qu'une chose : LA SUITE !!!
Une source d'inspiration et d'élévation spirituelle, notamment quand on suit son auteur sur Youtube qui nourrit sa chaine quotidiennement et qui nous apprend (quand on sait l'écouter ) à réfléchir Vraiment.
Bref, Ce livre est une véritable bombe, je l'ai lu en PDF mais je vais me commander la version papier car il mérite de prendre forme dans le monde materiel afin que je puisse le partager avec mon entourage.
Courrez acheter ce livre tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!
Néom la débauchée … Vision acide et cinglante d'une société dirigée par l'I.A ,ou se mêle humour, tendresse et philosophie… L'oeil vif de cet auteur est un pur bonheur . Très très belle plume !!!
Magnifique Premier Opus d'une Saga d'anticipation !
Dès les premières lignes, l'auteur nous plonge dans une intrigue surréaliste à 1ère vue, et pourtant...
Argent, Pouvoir, Sexe, Satanisme, ainsi qu'Eugénisme et Trans-humanisme, Tout y est ... La fiction et la réalité finissent par se confondre... EXCELLENT !!!
Bravo Christophe Cros Houplon
Neom est un roman qui se lit d'une traite. On ne s'ennuie pas. A chaque chapître, il y a un rebondissement.
Les personnages principaux sont touchants.
L'imagination de Christophe Cros Houplon, nous entraine hors du temps. Il y a de très beaux passages qui mêlent philosophie, spiritualité et religion. D'autres passages regroupent sciences, technologies et prévisions futuristes. Bref, c'est un roman complet qu'on ne lâche pas de la première à la dernière page. le futur décrit par l'auteur semble proche et lointain à la fois. Proche, car l'auteur décrit des problèmes sociétaux actuels et lointain car nous ne sommes pas prêts à affronter un monde artificiel ou l'humain n'a plus sa place. Palpitant !
Une histoire prenante digne d'un film. On se laisse prendre par l'histoire et le talent de l'écrivain :)
Jany M
NEOM,roman d'anticipation
Une incursion dans le monde de demain,époustouflant de vérité.
Christophe Cros Houplon,un écrivain authentique, de grand talent,à recommander chaleureusement.

NEOM, la Ville Futuriste Hyper-Connectée ! Tout un concept et une réalité !
Magnifique et Excellent Premier opus d'une saga d'anticipation.
Eugénisme et Trans-humanisme assaisonnés de sexe et d'argent !
Lutte de Pouvoir au programme et le tout dans une ambiance satanique !
Tout y est ... et c'est vraiment pas si loin de nous...
Très bon roman , bien écrit . Et nous montre très bien le futur sur notre terre
Je n'en suis qu'au début et j'ai hâte de lire la suite, jusque-là j'adore..!
Je vous recommande ce livre. .
Bonjour, tout d'abord j'ai appris l'existence même de ce livre à force de curiosité et par le besoin de savoir. Puis la conviction d'appartenir à un univers régi par des âmes et consciences m'a amené à ce livre.
Dès les premières lignes j'ai été appé par le caractère et les traits de ces robots qui s'avèrent être très attachants.
Le fait est que tous les genres évoqués sont soumis au même dictate créant un tout.
Cela dit l'ouvrage est plaisant à lire et n'est pas dépourvu d'aspects sous jacents qui nous permettent d'entrevoir un futur proche.
En conclusion je dirai que ce livre interpelle sur les dérives du monde, du pouvoir et de l'existence même de la vie.
Merci à Mr Cros Houplon.