Critique de Chaton_livresque

Et oui j'arrive après la guerre avec ce roman. Tout le monde l'a déjà lu et sans doute relu mais je vais quand même vous le présenter car j'ai enfin terminé la saga marked men.

Ce tome 6 clôture à merveille la saga. Il est assez différent des 5 tomes précédents. On sent qu'il est spécial et que la fin est proche. Comme toujours avec Jay Crownover nous nous rendons au coeur d'un thème qui nous épate. Avec Asa et Royal nous faisons face à la culpabilité et la romance entre une policière et un ancien "délinquant" qui l'a déjà mis elle-même derrière les barreaux.

Pour la culpabilité c'est vers royal qu'il faut se tourner.  En effet elle a commis une erreur sur son lieu de travail qui la ronge de l'intérieur. On va la suivre dans sa reconstruction et son envol. C'est beau de la voir se chercher et comprendre qui elle est. Asa est aussi en plein travail sur la reconstruction de soi. Il veut montrer qu'il a changé.

Jay crownover a une plume qui creuse la personnalité et le parcours de ses personnages. On vit à leur côté et on adore les voir grandir et apprendre. On ressent leurs émotions et on est pris dans les lignes du roman.