AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Leçon de séduction numéro 1 (5)

— Je vais prendre ton numéro. Comme ça, tu pourras me textoter immédiatement si les choses tournent mal. Au pire, je débarque et je leur montre mes seins pour faire diversion.
Cette remarque fit rire le jeune homme, mais ses doigts tremblaient tandis qu’il rentrait ses coordonnées. En dépit de toutes ses précautions, voilà qu’il allait se retrouver dans le pire des dortoirs. Un millier de questions se bousculaient dans son esprit et il aurait tellement aimé supplier Rose de ne pas le quitter, de lui permettre de vivre sous son lit jusqu’à la fin de l’année – une option des plus séduisantes si elle ne lui avait pas été fatale à cause de la poussière.
Commenter  J’apprécie          00
C’est un peu comme un jeu, c’est amusant, tu vois ? Pourquoi est-ce que j’irais tout gâcher ? Ces histoires de couple, c’est vraiment un truc d’hétéro.
Kelly ne savait quoi répondre, si ce n’est qu’une histoire d’hétéro lui conviendrait très bien. Le jeune homme souhaitait pouvoir vivre une histoire de conte de fées gay, comme on en voit chez Disney – et non, ça n’était pas un oxymore. Être en couple ne ruinait en rien le plaisir du sexe, au contraire. Ne devait-il pas en être que plus agréable ? Mais le jeune homme s’abstint de tout commentaire, de peur de se voir attirer les moqueries de son colocataire.
Commenter  J’apprécie          00
Leur troisième baiser. Chacun avait été aussi différent qu’inattendu. En tant que jeune homosexuel timide, Kelly avait regardé de nombreuses vidéos de baisers sur Youtube, les repassant parfois plusieurs fois de suite, sidéré. Le jeune garçon avait toujours considéré que s’embrasser, c’était comme établir un lien personnel avec quelqu’un, presque une connexion.
C’était cela et plus encore : excitant, effrayant et plus sensuel à chaque fois. Ce troisième baiser n’était pas aussi brûlant que leur premier, ni aussi maladroit que le second. C’était langoureux, doux et si passionné que la tête lui tournait. Le jeune garçon eut froid et chaud à la fois et il voulut s’étendre de tout son long pour que Walter le recouvre de son corps. L’excitation le gagnait et son pouls cognait violemment dans son torse.
Commenter  J’apprécie          00
Quand tu retrouves tes amis à la rentrée, ils ont souvent changé de coiffure ou adopté une nouvelle mode vestimentaire, comme si nous avions besoin de marquer physiquement le temps qui passe. Mais si tu y regardes de plus près, les gens changent aussi mentalement. La vie est faite de cycles : les cycles courts amènent de menus changements, mais les longs en amènent d’importants.
Commenter  J’apprécie          00
Walter s’était trompé au sujet des Davidson : ils n’étaient pas seulement sympathiques.
Ils étaient adorables.
Si adorables en vérité que s’il ne les aimait pas autant, il en serait mort de niaiserie !
Rien que les voir lui mettait du baume au cœur. Au début, Walter s’était renfermé sur lui-même, pensant être naturellement mis à l’écart. Mais ils se montrèrent si chaleureux avec lui qu’il trouva bien vite ses marques parmi eux. Les Davidson semblaient tout droit sortis d’un conte de Noël !
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (20) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5276 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}