Une romance comme j'aime avec du spicy et un peu de smut mais raisonnable une plume incroyable qui ressemble en tout point à l'autrice le livres contient tout ce qu'il faut plot twist un peu de TW mais surtout une romance qui feras succomber tous les prochains lecteurs. Surtout n'oublions pas que c'est le premier livre de EVA et que j'ai rarement vu une pépite pareille en tant que nouvelle autrice. Elle est faite pour écrire et faire passer des moments magique à ces lecteurs.
Vivement le tome 2 ❤️❤️❤️❤️❤️
C'est un livre incroyable, surtout pour un premier. L'autrice à une plume simple, mais fluide qui nous permet de comprendre ce qu'elle raconte dans son texte avec beaucoup de facilité. Je n'ai pas réussi à poser le livre, ayant toujours envie de connaitre la suite. Un vrai coup de coeur de ce mois de mars 2024. J'ai hâte d'avoir le tome 2 !
Nouvelle saga sur des Bikers et un coup de foudre. Attention, certaines scènes sont très explicites avec de la violence.

Lors d'une urgence à l'hôpital, Eli se retrouve à soigner un biker, qui lui vole son portefeuille. Fin de service, elle va directement au club des Son of Hell, entre en trombe en cherchant son voleur et récupère son bien tout en remettant le biker à sa place et le gifle.
Lorsque Reaper voit pour la première fois Eli, il sait qu'elle sera «sienne». Tentation, désir, premier baiser, elle fuit...

Reaper, 38 ans est le président du club des Son of Hell. Il travaille aussi avec ses frères dans un garage. Il peut être brut de décoffrage, comme généreux et plein d'empathie.
Eli, 30 ans Elizabeth Brown est une résidente en médecine chirurgie traumatique. Depuis le décès de sa mère, elle s'occupe de ses soeurs. Elle a un sacré caractère avec du répondant, peur de rien et énormément de fougue.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Reaper et Eli.

L'intrigue est bien menée. Les bikers ont besoin d'un nouveau médecin, Reaper pense tout de suite à Eli. Il veut tout savoir d'elle, il devient possessif et jaloux. Une première. Eli veut sauver ses soeurs de son père, alcoolique et vivant. L'arrivée de Reaper dans sa vie est une aubaine, leur attirance est puissante et intense...

La plume est fluide et très plaisante à la lecture. L'auteure joue dans la simplicité, tout en créant une histoire très attrayante et captivante. L'humour est magnifique, j'adore. Les personnages sont attachants et adorables avec de belles personnalités. L'auteure reprend par moment des passages avec l'autre point de vue, sublime.

Les émotions sont superbes. Eli a du caractère, elle ne passe pas inaperçue au sein du club. Elle doit être forte pour sa famille, tout en avançant dans sa vie de femme. Reaper, notre gros dur au coeur tendre. Il peut devenir un démon en un instant, sans remords ou regrets, mais aussi devenir un nounours au contact de ses «femmes». Les relations intimes sont sensuelles et chaudes, tout en restant très sages.

Hors la loi, biker, ange vengeur, coup de foudre, une rencontre explosive. La plume est plaisante avec un excellent humour, des scènes difficiles, sombres, sensuelles et drôles. de belles idées qui nous amènent dans une histoire captivante et prenante, tout en restant dans une certaine simplicité. À découvrir !

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Vivement le tome 2 ❤️❤️❤️❤️❤️
Reaper, c'est la rencontre improbable entre Eli, jeune résidente en médecine, et Reaper, Président d'un MC ; la rencontre entre 2 mondes que tout oppose de prime abord.
Leurs différences vont-elles les rapprocher ou au contraire les éloigner l'un de l'autre ? Pour le savoir, rien de mieux que de lire Sons Of Hell 1 : Reaper.
N'ayant pas pour habitude de lire des romances, je ne l'ai pas appréhendé uniquement comme telle, et n'ai pas été déçue de ma lecture puisque qu'elle va au-delà de la romance.
Eva D. à réussi à nous offrir un écrit rythmé, nous amenant à nous interroger tout au long du récit, échafauder nos hypothèses tout en nous offrant des rebondissements inattendus.
L'intrigue, la description des protagonistes (leurs fissures intérieures, leurs tempéraments, leur force...) nous amène au fur et à mesure à nous attacher à eux, vouloir en savoir plus et les accompagner le plus loin possible.
Enfin, cette lecture a été un pur bonheur grâce à la plume très fluide de l'autrice, accompagnée de ses doses d'humour savamment distillées et d'un talent pour écrire des scènes de Smut comme on les aime.
Eva D. a placé la barre très haut pour son premier roman.
Je recommande grandement ce roman et n'ai qu'un seul bémol : j'attends impatiemment le tome 2 !!!
C'est un premier livre superbe qui se lit aussi bien en romance qu'en drame et qu'en thriller. Un vrai turn-page. On voit l'évolution de l'écriture au fur et à mesure. Bien qu'il y ai quelques défauts, ils ne sont en rien un frein à la lecture. Je recommande !
Reaper de Eva D. nous embarque dans un tourbillon d'émotions et d'action au coeur du monde des bikers.

Reaper, le chef intrépide du gang de motards "Sons of Hell", et Eli, une résidente en médecine déterminée, semblent venir de mondes différents. Mais quand leurs chemins se croisent, une attirance irrésistible naît entre eux, malgré les obstacles qui se dressent sur leur route.

Ce roman nous plonge dans l'univers sombre et impitoyable des bikers, où règnent les codes d'honneur du club et les dangers permanents. Les scènes d'action sont palpitantes, et l'histoire d'amour entre Reaper et Eli est aussi passionnée que tumultueuse.

Au-delà de la romance, l'auteur explore des thèmes profonds comme la loyauté, le sacrifice et la rédemption, donnant à ses personnages une profondeur et une authenticité remarquables.

Reaper est un véritable coup de coeur, à dévorer pour les amateurs de romance et d'aventure. Eva D. nous offre un récit captivant, porté par des personnages inoubliables et une intrigue palpitante qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.
Petit avertissement : ce roman comporte des scènes pour publics avertis 🔞 Donc soit on aime, soit on passe son chemin (mais la curiosité n'est pas un si vilain défaut...)

Seulement trois mots pour décrire ce roman : vif, abîmé, viscéral.

Le prologue ne fait pas dans la dentelle et nous plonge directement dans le grand bain, car ce roman se heurte aux codes de l'amour sage.

La rencontre grinçante entre Eli et Reaper les propulsera aux frontières des abîmes de l'enfer.

Reaper écume le bitume des rues sur sa moto jusqu'à que sa vie de rebelle déraille à la vue de cette charmante "chieuse" de rousse pour qui, il est prêt à déclarer la guerre à celui qui osera poser un regard sur elle.

A contre-sens de sa vie, Eli tente tant bien que mal à protéger ses soeurs et elle-même d'une vie mal commencée.
Médecin, elle s'acharne nuit et jour dans son travail, et obtient le respect de ceux qui croisent sa route.

Mais les fantômes du passé s'affrontent à la réalité d'une vie bien trop chaotique pour nos deux personnages. Les blessures secrètes sont les plus dures à soigner...
Alors même si tout les oppose, Eli et Reaper sont comme la lune et la terre, ils s'attirent et se repoussent. Une attraction bien trop dangereuse pour elle et bien trop séduisante pour lui.

L'auteure Eva D. nous transporte dans ce monde particulier des bikers et cette lecture file aussi vite que la vitesse au compteur. Elle nous permet de nous Eva D 😜 en un claquement de doigts !

J'ai refermé la dernière page de ce roman prête chevaucher une bécane vrombissante avec une attachante bande de bikers pour faire le plus beau des voyages au coeur des gangs de la nuit.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est le premier livre que je lis de cette autrice, et j'ai beaucoup aimé sa plume. C'était vraiment très fluide et très addictif, je l'ai accrochée dès les premières pages. L'univers était facilement à comprendre surtout avec le glossaire au début qui nous permet d'avoir les définitions des mots techniques. Je ne lis pas beaucoup d'histoires avec des bikers et pour le moment je n'ai pas été déçu.
Bon après pour être honnête, c'est assez similaire dans l'ensemble. Mais il y a quand même un peu d'originalité.

Il y a eu un peu d'action durant ce premier tome principal quand ça tournait autour du gang de motards ou encore quand notre chère Reaper s'énervait (c'est un sauvage 😂).
Puis on a aussi beaucoup d'amour, que ça soit entre Reaper et Elisabeth, ou juste de l'amour fraternel entre les soeurs d'Elisabeth et Reaper ou avec les gars du MC (moto club). Les sentiments des personnages étaient intenses et vu que le livre était très bien écrit, j'ai pu facilement me mettre à leurs places et j'ai donc pu vivre à fond l'histoire.

Le seul point négatif est, pour moi, que la relation entre les deux protagonistes était beaucoup trop facile et c'est arrivé beaucoup trop vite.
Eli est résidente en médecine et entre son travail et ses soeurs, elle n'a pas une minute à elle. Sa vie de famille n'est pas rose loin de là et elle a passé vraiment très douloureux qui la hante encore aujourd'hui. Elle n'a pas de place pour l'amour ou pour autre chose, mais ça, c'est avant de croiser son regard.

Reaper est le président du MC, c'est un biker au caractère orageux et encore le mot est faible. Son club, ses frères et sa moto sont tout pour lui et rien ne changera ça, il ne veut surtout pas se caser et avoir une régulière, mais ça, c'est avant son arrivée.

Encore une série de bikers que j'ai adorée et je compte suivre ça de près pour ne pas louper le prochain tome. C'est une plume que je ne connaissais pas, mais c'est vraiment une très belle découverte et c'est très addictif, j'ai plongé dedans et je ne me suis pas arrêtée, je voulais vraiment le fin mot de l'histoire.

Et quelle histoire, entre les rebondissements et les révélations, on ne s'est jamais ce qui va se passer sur la page suivante et c'est vraiment ce que j'adore, rien n'est prévisible.

Une romance bikers avec des TW donc attention avant de commencer la lecture. Un found family que tu ne peux pas laisser passer.