Critique de Ifeelbooks

Et voilààà ! Je viens de découvrir Sonia Dagotor par ce petit roman que j'ai tout bonnement dévoré.

Si vous ne connaissez pas les livres de Sonia c'est simple ; il y a une couverture attrayante et intrigante, un résumé qui invite au "et pourquoi pas?" Et pouf ça finit dans ta liseuse !
Et puis il y a aussi le dynamisme et l'humour de Sonia.
Ce roman est vraiment fidèle à ce qu'elle dégage ; des personnages spontanés, attachants, de l'humour, un peu d'amour, de l'humour (ah bon je l'ai déjà dit ? Bon j'ai bien ri quand même alors je le remets !), un brin décalé et loufoque.
C'est doux et pétillant à la fois 🙃.

Que vous dire de plus ? J'ai parfois trouvé quelques tournures de phrases un peu lourdes ou un peu plates mais ça ne m'a certainement pas empêché de vraiment apprecier ce roman !
Arrivé au premier tiers je n'ai plus réussi à le lâcher (j'ai terminé les 3/4 du livre en à peine 24h).
On se laisse embarquer par Madeleine (Maddie pour les intimes), pour quelques jours qui paraissent quelques heures tellement tout s'enchaîne naturellement. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser le plaisir de la découverte !

Si tous les romans de Sonia sont dans la même veine, je peux vous dire que c'est prometteur pour la suite 😉.

Je vais récupérer de ce pas "tout peut arriver ou presque" et "zen altitude" de ce pas ❤.