Citations sur Vox (94)

"N'importe quoi" est une expression amusante, trop usitée, et jamais au pied de la lettre. Je ferais n'importe quoi pour sortir avec elle. Je donnerais n'importe quoi pour avoir ces places de concert au premier rang. Tu dis n'importe quoi. N'importe quoi, plutôt que ça. En verité, "N'importe quoi" ne couvre jamais toute la lettre de l'existence.
Tout à unefin, Jeanie. Tôt ou tard. Tu ne peux pas rester dans ta bulle en vacance toute la vie. [...] Tôt ou tard, tout a une fin.
Est-ce que ça suffirait?
Le mal triomphe lorsque les hommes de bien ne font rien.
La peste et le choléra, comme disait mon père.
Tu peux commencer petit, jeanie. Participe à des meetings, distribue des prospectus, parle à une poignée de personnes des problèmes qui existent. Tu n'as pas besoin de changer le monde toute seule, tu sais?
"En tant que femme, nous devons garder le silence et être obéissantes. Si nous devons apprendre,demandons à nos maris dans l'intimité de nos foyers, car il est honteux qu'une femme pose une question sur la domination masculine ordonnée par Dieu."
Je dis seulement qu'il y a une explication biologique au fait que les femmes et les hommes ne fassent pas les mêmes choses. Genre par exemple, tu es une super prof, mais tu ne tiendrais pas une heure si tu devais, je ne sais pas moi, creuser un fossé à la pelle.
Laissez-moi vous apprendre deux ou trois choses sur le XXie siècle, ma chère, s'est lancée Mme Bleu Layette. On ne distingue même plus les hommes des femmes.
Ferme_la et tais-toi, Pieds nus et enceinte: ce que la religion attend de vous