EAN : 978B088C4QJB7
(07/05/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
LE LANGAGE DU CORPS D'AMOUR

Comprendre la communication non verbale pour attirer, séduire et conquérir le sexe opposé

Cupidon peut voler au-dessus des cieux et tirer ses flèches d'amour, mais nous devons nous aussi aller à sa rencontre et lui faciliter la tâche ! La séduction est un art délicat : un geste imprudent, un geste incompris et tout disparaît...

Selon des études scientifiques, il faut de 90 secondes à 4 ... >Voir plus
Apprendre à lire les signaux non verbaux d'une femme signifie être capable de conquérir qui on veut sans problèmes particuliers. Et, même si cela peut sembler un exploit titanesque, puisque la plupart des femmes semblent indéchiffrables, vous verrez qu'après avoir analysé ce chapitre, vous gagnerez en conscience et en confiance. Une fois que vous savez comment vous comporter, flirter avec des filles (ou des femmes) ne vous intimidera plus ! Et, vous savez, avoir (ou montrer) de la confiance en soi est une des armes gagnantes chez une femme.

Saviez-vous que les femmes sont attirées par les hommes dès les cinq premières minutes?
   Eh bien, comment déchiffrer le langage corporel féminin, en réponse à une cour voilée de notre part, afin de comprendre si, en poursuivant la tentative, nous prendrons un son de pique ou si notre intention sera couronnée de succès ?

Comme il ne s'agit pas d'une science exacte, il faut considérer que l'attraction ne se manifeste pas par un comportement unique. Faites donc appel à votre jugement : un seul regard de l'autre côté de la pièce peut signifier n'importe quoi. Toutefois, si vous avez souvent des contacts avec une personne et que vous remarquez qu'elle rit à vos blagues, imite vos mouvements, recherche un contact physique et apprécie votre compagnie, vous pouvez raisonnablement supposer qu'elle est attirée par vous.
Si vous n'êtes pas sûr, demandez à un ami. Si elle vous a vus ensemble, elle pourrait vous donner un avis extérieur et vous dire s'il y a une chance qu'elle soit attirée par vous. Mais n'impliquez pas un ami qui ne sait pas garder un secret !
Les spécialistes ont constaté que, comme les animaux, les hommes et les femmes font certains gestes qui les invitent à mieux se connaître. Au cours d'une conversation avec un homme, une femme ne se rendra pas nécessairement compte qu'elle rapproche ses bras de son torse et se penche vers l'avant pour souligner son décolleté, ou qu'elle ajuste sa chemise pour montrer ses seins. Pour sa part, l'homme enverra des signaux d'ouverture en s'asseyant les jambes écartées, les pouces dans sa poche et les mains tendues (s'ils essaient de montrer leurs parties génitales, sans être vulgaires, vous êtes en forme !)

Les hommes et les femmes sont constamment soumis à des influences idéologiques qui peuvent entraîner des changements psychologiques et biologiques. Si, par exemple, l'homme a été considéré pendant des siècles comme la figure séduisante, ou plutôt le sexe sur lequel repose le fardeau de la cour, ce concept a aujourd'hui profondément changé. La femme est également devenue, en fait, grâce à un processus d'affirmation au sein de la société généré par des luttes et des manifestations intellectuelles, une séductrice potentielle, avec toutes les implications psychologiques qui en découlent.
Il est possible que ceux que vous aimez considèrent qu'il est important de vous toucher sur les épaules ou de vous serrer fort dans vos bras. Cependant, ils peuvent également rechercher le même contact physique avec de nombreuses autres personnes. Gardez à l'esprit que certaines personnes sont simplement plus affectueuses que d'autres, il n'est donc pas facile de dire quand elles sont vraiment attirées par quelqu'un. Faites attention à la façon dont vous interprétez le comportement d'une personne qui aime flirter.