Certes, Deep secrets (saisons 1 et 2) est un livre avec quelques défauts (notamment des personnages secondaires très caricaturaux dans leur méchanceté), mais il y a une qualité qu'on lui ne peut pas lui retirer c'est qu'il est vraiment très addictif ! Je pense que le fait de l'avoir découpé en deux parties (deux « saisons ») n'était pas vraiment nécessaire et qu'il aurait aussi bien pu être publié comme un seul et unique tome (d'ailleurs, ma chronique englobe la totalité de l'histoire). Madden, le « héros » de l'histoire, est un jeune homme très complexe et très sombre, qui a connu – et qui connaît – une vie familiale pour le moins traumatisante, même si, pourtant, il est le fils unique de la famille la plus riche de la ville….Comme quoi, l'argent ne fait pas forcément le bonheur pour lui, ou en tout cas, il en connaît le prix pour continuer à avoir son train de vie de luxe…..Le thème majeur abordé dans Deep secrets est la maltraitance. La maltraitance psychologique, mais aussi physique et intime. Madden est une victime chez lui et un bourreau à l'extérieur…..Encore maintenant, je ne comprends pas son acharnement sur la pauvre Rileigh qui n'a jamais rien demandé à personne et qui se retrouve, à cause d'une circonstance malheureuse, la cible de toute la rage de ce jeune homme pour le moins « perturbé ». Ce que je reproche principalement à Deep secrets c'est sans doute la fin un peu trop rapide qui me laisse un goût d'inachevé dans la bouche….Cela dit, je vous recommande cette lecture car j'ai vraiment été ensorcelée par les aventures vraiment spéciales et la relation « trouble » qui s'est installée entre Rileigh et Madden……C'est une histoire que je n'oublierai pas de si tôt, ça c'est sûr !
Ma note 17/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
Rileigh, est une petite souris effacée . Une fille qui ne fait pas de vagues. Elle rase les murs pour ne pas attirer l'attention sur elle .
Jusqu'au jour où le bad boy de son lycée lui fait l'honneur de s'intéresser à elle . Et depuis, sa vie est devenue un cauchemar .
Madden, c'est un beau petit crâneur . Pour rester dans le politiquement correcte, ce n'est pas le premier épithète qui me vient à l'esprit en rédigeant cet article . Il est caractériel, imbu de lui-même, de son nom et du fric familial . Tout content de son effet sur son entourage, il en profite et sans vergogne pour asseoir son autorité . Rien ne le rend plus heureux que d'humilier son prochain et sans états d'âmes !
Le jour où ses yeux glacés et baladeurs ont croisé ceux de Rileigh, il a décidé de faire d'elle son souffre – douleur . La candidate parfaite pour s'oublier et s'enivrer de la pulsion d'adrénaline que lui procure son pouvoir sur elle .
Mais c'est à la tombée de la nuit, quand Madden, se faufile précautionneusement chez lui, pour ne pas alerter le démon qui l'habite, qu'on découvre le vrai Madden . Sa vie est d'une horreur continue . Ce qu'il subit quotidiennement fait de lui le mec qu'il est devenu . Et il n'est pas prêt de changer . C'est Rileigh qui va payer pour tout son mal-être . Cette dernière est partie pour regretter cet échange de regard qui lui coûtera bien plus qu'elle n'imagine .
Delinda pour sa deuxième publication et sa première chez Kaya, signe une romance qu'on ne peut lire qu'avidement et d'une traite . Elle est captivante, addictive et garantit beaucoup d'émotions . Pourrait-on parler d'ores et déjà de marque de fabrique ? It's my hope ! Elle m'a enchantée par ce début plus que prometteur et la suite nous réservera probablement de belles surprises, plus de rebondissements et beaucoup de frissons .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Une mise en bouche des plus prometteuses.

Rileigh est une jeune fille discrète, invisible aux yeux des autres. Madden lui est tout l'inverse, c'est un Gage, il est imbu de lui-même, il cache un sombre secret.

Ce premier opus met en place la saga.
On apprend à connaître les deux personnages principaux grâce à une narration alternée où l'on a le point de vue de tous les deux sur les mêmes scènes mais sous un angle différent.

Madden cache un lourd secret : tout n'est pas rose chez les riches et puissants.
Rileigh est une solitaire, invisible mais voilà qu'elle surprend Madden dans un moment de faiblesse et tout bascule pour elle.

L'auteur nous met en haleine avec ce premier tome en nous donnant presque rien et beaucoup: rien car il se passe très peu de choses entre nos deux protagonistes; beaucoup car on pressent bien des choses et de lourds secrets derrière l'attitude bravache de Madden : vivement la suite !

Un premier tome, une mise en bouche qui semble nous promettre bien des découvertes et des rebondissements par la suite.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
L'auteur ouvre le bal avec une petite citation mais aussi avec une belle play list que j'ai apprécié découvrir, ça nous en dit plus sur l'auteur ! Petit bémol quand même : mais que vient faire Lana del Rey là-dedans ? Ben oui, je ne l'aime pas, c'est comme ça ! Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas apprécié ma lecture ! J'ai juste passé dessus 😁.

J'ai été surprise dès le début par cette histoire qui, on pourrait penser de prime abord n'être qu'une histoire banale de lycéen en mal d'amour mais que-né-ni ! L'auteur a plus d'un tour dans son sac et nous propose de suivre Madden et Rileigh dans leurs tourments les plus noirs.

La plume de l'auteur est sympa ! J'aime bien son style un peu décalé qui se démarque un peu ! Elle m'a même fait penser à Madame Licorne alias Lanabellia.

Nous avons le droit à l'alternance des points de vue, ce qui peut être sympa mais au début, les scènes se répètent un peu mais heureusement que cela ne dure pas car l'auteur laisse ensuite place à l'inédit !

Madden est le gros connard que vous adorerez détester ! C'est le bad boy sexy qui transpire le sexe, le mec que tout le monde craint pour son nom, pour ce que représente sa famille. Il en joue et il fait ce qu'il veut sans aucune crainte de représailles ! Les personnes qui tentent de se dresser contre lui sont vite écartées ! D'ailleurs, le prof de maths en fera les frais...

Rileigh est la petite chose toute fragile qui n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche ! Elle est très touchante et attachante, on a qu'une envie, la prendre dans ses bras et la réconforter mais surtout la protéger de ce connard arrogant qu'est Madden !

La pauvre Rileigh va commettre une erreur qui va lui coûter extrêmement cher, elle ne saura pas comment faire pour se sortir dans le guêpier dans lequel elle s'est fourrée ! Ce qu'elle ne comprend pas c'est pourquoi Madden a jeté son dévolu sur elle, a décidé de faire d'elle sa distraction, sa tête de turc...

Par contre, je ne suis pas d'accord, c'est quoi cette fin nan mé oh ?! La saison 2 arrive le 17 août seulement, l'attente va être archiiiii longue !

Je ne connaissais pas la plume de l'auteur, c'est une belle découverte, j'ai hâte de pouvoir lire la suite et voir ce que Délinda nous réserve pour la suite ! En attendant, je ne peux que vous conseiller la lecture de cette première saison qui mettra vos nerfs à rude épreuve !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..