Habituellement j'aime les histoires « interdites» avec des personnages torturés et en lisant le résumé j'ai vraiment eu envie de découvrir ce roman. Malheureusement j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire en partie à cause de l'écriture assez pauvre digne d'une histoire écrite par une adolescente "« Est-il seulement humain d'être si beau et de sentir si bon » , « Je me redresse sur ma chaise, pique un fard à guider un bateau dans la nuit » et c'est comme ça pendant les premiers chapitres avant de s'améliorer un peu par la suite.

L'héroïne Mia est niaise j'avais envie de la secouer à de nombreuses reprises selon ses réactions, le personnage d'Alexis est vraiment toxic, froid et calculateur à certains moments

Je n'ai pas réussis à aller jusqu'au bout du roman, j'ai survolé certains passages en allant directement au dernier chapitre pour connaître la fin et honnêtement cela ne me donne pas du tout envie de lire le second tome.