AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La femme aux deux visages (26)

Mais l’espoir de pouvoir survivre à ce cauchemar constituait un élément psychologique important de la chasse. Sans cet espoir, les proies se montraient beaucoup moins combatives, et les chasseurs venaient ici pour le sport autant que pour le plaisir de tuer.
Commenter  J’apprécie          00
Avec du temps et un bon couteau, il aurait été possible aux captifs de se débarrasser de ces colliers diaboliques, mais ceux qui avaient la malchance d’atterrir sur cette île n’y restaient jamais suffisamment longtemps pour y parvenir.
Commenter  J’apprécie          00
Il est déjà difficile de trouver des témoins fiables parmi la population générale, mais chez les SDF, les abus de drogue en tout genre, l’alcoolisme et les maladies mentales sont la norme, et ça n’aide vraiment pas.
Commenter  J’apprécie          00
Les journalistes d’investigation ont tendance à se montrer très protecteurs de leurs scoops potentiels…
Commenter  J’apprécie          00
Durant longtemps, Ethan avait eu une vie sexuelle beaucoup plus débridée que la moyenne, mais il ne se souvenait pas d’avoir un jour déchiré les dessous d’une partenaire. Combien de verres s’était-il donc envoyés ?Stupéfait, il se mit en quête d’indices lui permettant de retracer les événements de la nuit précédente, mais ne tomba sur aucun autre vêtement abandonné à la hâte sur la moquette. En revanche, ce qu’il découvrit dans le lit lui fit l’effet d’une gifle.
Commenter  J’apprécie          00
Chaque fois qu’il commençait à croire qu’elle s’intéressait à lui, elle faisait quelque chose pour refroidir ses ardeurs. Et de son côté, Ethan n’était pas non plus tombé raide dingue de la fille. En jargon machiste, il s’agissait évidemment d’une bombe, mais cela décrivait la plupart des copines de Jennifer, et il avait fini par se désensibiliser.
Commenter  J’apprécie          00
Il avait parfaitement le droit de reluquer qui il voulait. Il était même grand temps que quelqu’un partage à nouveau son lit… Alors, pourquoi son intérêt pour cette fille l’ennuyait-il à ce point ?
Commenter  J’apprécie          00
Elle détestait les mecs qui jouissaient alors qu’elle n’en avait pas encore fini avec eux.
Commenter  J’apprécie          00
Les trafiquants se montrent généralement plus prudents que ça. Ils choisissent certes leurs victimes pour leur physique, mais ne s’attaquent pas à des modèles que n’importe qui pourrait reconnaître. De plus, ils recrutent leurs proies aux quatre coins du pays pour ne pas attirer l’attention. Pas toutes dans le même coin en l’espace de quelques mois.
Commenter  J’apprécie          00
Démasquer un espion industriel rapportait bien davantage, mais la satisfaction de la tâche accomplie n’était en rien comparable avec l’extase qui accompagnait l’arrestation d’un tueur en série.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (57) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2894 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}