AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La femme aux deux visages (26)

Le salopard en question était un violeur en série ayant pour habitude de s’introduire chez les jeunes femmes célibataires en pleine nuit pour les violenter sous la menace d’un couteau. Il avait quatorze agressions officielles à son palmarès. Mais comme la majorité des victimes de ce genre d’attaques ne portait pas plainte, il en avait sans doute abusé au moins le double avant de se faire prendre.
Commenter  J’apprécie          00
À l’inverse de Melody qui ne semblait pas avoir la moindre préférence entre les deux sexes, Jennifer favorisait en général les femmes. Cette préférence ne l’avait cependant pas empêchée d’avoir plusieurs amants masculins au fil des années, et il demeurait probable qu’elle en aurait d’autres dans le futur.
Commenter  J’apprécie          00
À trente-six ans, Melody Carter conservait un corps de rêve, mais ne posait plus pour les magazines depuis déjà plusieurs années. Rares étaient les modèles qui demeuraient actives la trentaine passée. Melody ne s’était cependant pas trop éloignée du milieu puisqu’elle dirigeait une petite agence de mannequinat dans le centre-ville.
Commenter  J’apprécie          00
Les règles de la chasse sont simples. Il n’y a que deux façons pour le gibier de survivre. Tuer tous les chasseurs ou réussir à s’échapper. Vous vous trouvez en ce moment dans une usine désaffectée, à seulement quelques kilomètres de San Francisco. Si vous parvenez à sortir de ce bâtiment, vous pourrez regagner la ville en quelques heures. Et maintenant… QUE LA CHASSE COMMENCE !
Commenter  J’apprécie          00
Il avait pourtant essayé différentes marques et continuait de varier le dosage dans l’espoir de reproduire le goût auquel elle l’avait accoutumé, mais ses tentatives se révélaient toujours vaines.
Commenter  J’apprécie          00
Le nouvel arrivant devait approcher de la quarantaine, mais on lui aurait facilement donné quinze ans de plus. La rue ne se montrait pas tendre envers ceux qui y vivaient, et l’alcool n’arrangeait rien au problème.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (57) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2894 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}