AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La femme aux deux visages (26)

Une femme comme elle ne souhaitait certainement pas recevoir de clins d’œil de la part d’un type comme lui… Elle fréquentait son magasin depuis des années, mais il ne lui avait jamais adressé la parole auparavant. Il avait imaginé à plusieurs reprises qu’il l’invitait à dîner et qu’elle acceptait, mais il n’aurait jamais trouvé le courage de passer à l’acte.
Commenter  J’apprécie          10
Le mari savait se servir de ce qu’il avait entre les jambes, et le corps de sa femme avait maintenu Artémis fascinée durant toute leur séance. Le somnifère qu’elle avait glissé dans leurs cocktails avait été expertement dosé pour qu’ils ne succombent pas au sommeil avant qu’elle n’ait eu le temps de s’amuser avec eux.
Commenter  J’apprécie          10
Elle n’en avait jamais fait chanter aucun, mais elle n’hésiterait pas une seconde à le faire si cela s’avérait nécessaire. C’est pourquoi chaque salon de l’hôtel privé était équipé de caméras et de microphones, aussi haut de gamme qu’invisibles aux yeux de quiconque ne sachant précisément où ils étaient dissimulés.
Commenter  J’apprécie          00
Il devait faire un choix, mais aucune des options n’était acceptable à ses yeux. S’il disait la vérité, il serait à coup sûr placé en état d’arrestation et déféré au parquet. S’il mentait, en revanche, le procureur déciderait certainement de ne pas donner suite. En l’absence de preuves tangibles, démontrer qu’il s’agissait effectivement d’un viol s’avérerait difficile.
Commenter  J’apprécie          00
Sans cesse, cette histoire de viol revenait le hanter. Comment aurait-il pu abuser de cette femme ? Cela n’avait aucun sens. Elle était certes très séduisante, mais il n’avait jamais envisagé une seconde qu’il puisse arriver quoi que ce soit entre eux. Il n’avait jamais entretenu le moindre fantasme à son égard.
Commenter  J’apprécie          00
La plupart des tueurs en série ne jouaient pas avec leurs victimes plus de quelques jours, voire quelques heures, avant de les assassiner. Or Melody avait déjà disparu depuis quatre jours.
Commenter  J’apprécie          00
La simple idée qu’un homme puisse abuser d’une femme lui avait de tout temps fait bouillir le sang, mais cette propension avait atteint un paroxysme après l’assassinat de son épouse. Aujourd’hui, ce genre de pensées le plongeaient dans une rage meurtrière dont plus d’un détraqué avait fait les frais.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était bien vierge. J’ai vu son sang sur mes draps ! Aucune femme ne sacrifierait sa virginité pour accuser un mec de viol sans avoir quoi que ce soit à y gagner.
Commenter  J’apprécie          00
Ethan éprouvait une haine tout aussi particulière que personnelle à l’encontre des hommes qui abusaient des femmes. Une haine qui l’avait à plusieurs reprises amené à réprimander de manière un peu musclée les salopards en question. Tous ne s’étaient pas remis de leur rencontre avec Ethan Archer, mais la police n’avait jamais pu prouver son implication dans les cas les plus… funestes. Cela ne signifiait pourtant pas qu’ils le croyaient innocent.
Commenter  J’apprécie          00
Bien qu’inévitable, la mort d’une telle proie demeurait regrettable. John savait vraiment se servir de sa queue.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (55) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2880 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}