Critique de LaChroniquedesPassions

Soyons honnêtes ! Je suis une grande fan de Tessa Dare mais pour la première fois, le premier tome de sa nouvelle série Les héritières ne m'avait pas convaincue outre mesure.
Qu'on se comprenne, c'était une bonne lecture mais jusque là, j'avais toujours eu des coups de coeur. Ce n'était pas le cas pour ce premier tome. J'ai donc un peu traîné des pieds pour lire la suite.
Je n'aurais pas du, parce que ce tome-ci est fameux. J'ai trouvé beaucoup des ingrédients (récurrents)qui avaient fait le succès de ces romances précédentes mais qu'importe, j'ai retrouvé tout son talent.

Clio est fiancé. Ce sont des fiançailles prestigieuses qui l'a promettent au marquis de Granville. Il est jeune, beau, riche, intelligent, admiré...Elle a vraiment de la chance me direz-vous. Et bien non, car le fiancé fait attendre Clio depuis huit ans. Tant et si bien que la jeune femme (plus si jeune) est devenue la risée de la bonne société qui se moque de ses fiançailles interminables.
La jeune femme décide de reprendre sa vie en main et d'annuler sa promesse. Pour se faire, elle va voir le frère de son fiancé qui peut résoudre son problème. le soucis, c'est que lord Rafe est un soucis encore plus important...
Je crois que je suis tombée sous le charme de cet ours. J'ai un faible pour ce type de personnage qui cache derrière ses biscottos et son mauvais caractère, des sentiments magnifiques.
Il y a là une superbe romance avec des personnages haut en couleur, des scènes cocasses, sensuelles et un amour interdit.
Je n'ai pas vu défiler le pages et je n'attendrais certainement pas autant pour lire la suite de cette série à découvrir si ce n'est pas déjà fait !
Lien : http://lachroniquedespassion..