Izan a fui boston pour s'isoler à Lake Placid, Il va habiter chez sa grand-mère dans sa petite maison appelée Madhouse.
A peine arrivé, il tombe sur un ranger du National Park Service et autant dire que ca va être une rencontre surprenante. Déjà il se fait renifler et en plus il a le droit à un petit interrogatoire de routine de la part de Monsieur Chemise Trop Petite ! Il est sûr que c'est le fait qu'elle soit si serrée qui coupe le flux de gentille à l'armoire a glace renfrognée.

Si je ressors mitigée de ma lecture, je pense que c'est ma faute. J'aurais du attendre pour l'attaquer, là je n'étais pas autant dedans que je l'espérais et que l'histoire le méritait.
Ca reste une lecture sympa mais il m'a manqué l'étincelle qui me plait dans ce genre de livre. Allez savoir, des fois ca se joue à rien. Là peut-être que mon rien c'est que l'on a une enquête qui est soit pas assez présente, soit qui n'était pas utile dans l'histoire. Je n'ai pas trouvé que ça m'apportait grand chose.
Le fil de base du roman est pas tout rose, on n'est pas sur un doudou guimauve ça c'est sûr. Par contre j'ai aimé l'humour ironique d'Izan, même si y'en a un peu trop par moment et le caractère de Sawyer, même si y'a pas assez de grognement pour moi.
On reste malgré tout sur une plume que j'aime beaucoup et si un tome 2 sur Hua était une possibilité, je sauterais dessus, il m'a touché plus que les personnages principaux.
Mon avis reste mon ressenti personnel, beaucoup on aimé donc je vous conseille de vous faire votre propre avis.