AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Night School, tome 3 : Rupture (25)

-Comment fait-on pour retourner en cours après avoir vu une de ses meilleures amies mourir ? lui avait-elle demandé lors de l’une des rares séances auxquelles elle avait assisté. Comment peut-on encore se soucier de la conjugaison des verbes français ? Ou de l’Armada espagnole ?
-On le fait, c’est tout, avait répondu le psy. Chaque jour, on met un pied devant l’autre. On essaie. On ne cesse d’essayer.
-Vous ne racontez que des conneries ! avait-elle répliqué d’un ton venimeux.
Le Dr Cartwright ignorait la peur de s’endormir à cause des cauchemars à venir. Comment aurait-il pu comprendre ce qu’elle ressentait ?
Personne ne pouvait le savoir.
Commenter  J’apprécie          20
La police viendra sur les lieux si les élèves ne veulent pas partir, mais on ne peut pas les appeler quand il y a un meurtre. C'est comme si... le monde était devenu dingue !
Commenter  J’apprécie          10
Vengeance.
Le mot grandit dans son esprit et elle ne pensa plus à rien d'autre. Oui, elle pouvait venger la mort de Jo. Faire payer ses assassins pour leurs actes atroces.
Commenter  J’apprécie          10
Tu dois comprendre une chose, Allie : si tu violes la moindre part de notre accord, notre deal ne tient plus. Je n'en ai pas l'intention, mais si j'y suis obligée, je prendrai mes distances avec toi. Et crois-moi, mieux vaut pour toi que tu ne te retrouves pas seule. Cela dit, si tu obtempères et que tu me donnes ce que je t'ai demandé, je te le promets : je t'offrirai ta vengeance.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (925) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Night School 3 : Rupture

    Avec qui jardine-t-elle 3 matins dans la semaine ?

    Sylvain
    Rachel
    Carter
    Julie

    8 questions
    28 lecteurs ont répondu
    Thème : Night School, tome 3 : Rupture de C.J. DaughertyCréer un quiz sur ce livre

    {* *}