Citations sur Les Indécis (26)

Analire
Analire   24 août 2021
- Je suis morte comme tous les gens ici, reprit-elle. Un cancer, en effet. Même plusieurs.
Max ne put réprimer un rire étouffé.
- Ici, les âmes sont en transir... Elles doivent trouver un personnage de roman dans lequel elles se réincarneront, leur permettant de vivre pour toujours.
Cette fois, Max éclata de rire.
Lornaric
Lornaric   19 août 2021
Les promesses que l'on se faisait à soi-même étaient celles que l'on négligeait le plus.
Stephy86
Stephy86   22 juillet 2021
Dans l'au-delà, ils avaient tout compris : l'indécision était un poison dont l'effet se décuplait avec le temps.
Jangelis
Jangelis   02 octobre 2021
La fiction nous enseigne tout ce que nous devons savoir sur le monde contemporain. Mœurs, nouvelles technologies, idéaux, religions, entreprises, relations sentimentales.
Analire
Analire   27 août 2021
Avec certaines personnes, le prénom représente une intimité dans laquelle on n'a pas envie d'entrer.
Maplumedepaon
Maplumedepaon   17 août 2021
De la même manière que la crédibilité des témoins sur une scène d’accident se jauge au regard des divergences de leur propos, la sincérité d’une lecture dépend de la singularité des émotions qui surviennent chez le lecteur.