4,1

Cet auteur nous surprant une 2eme fois avec une histoire des plus folles. Ou sommes nous ???? Est ce réelle ??? Jusqu'à la dernière page on se pose la question. Roman très intriguant avec des personnages très étonnant dans un style d écriture très propre à lui ou se mélange la poésie métaphore dans un univers ténébreux. J en frissonne encore.
Merci pier pour ce moment de folie à travers tes pages de lecture

J attends le 3eme avec patience
La quatrième de couverture de ce roman étant plus qu'intrigante, je me suis jetée sur ce roman avec plein de questions car je ne savais pas trop vers quoi j'allais... un thriller psychologique? un drame? un roman philosophique?

Les premiers chapitres ne m'ont pas plus éclairé, me faisant même poser encore plus de questions car Pier Davi aime jouer avec vos impressions, vos ressentis, il vous fait réfléchir avec un malin plaisir et avec une écriture très particulière, n'hésitant pas à insérer en milieu de chapitre des poèmes ou chansons.

Alors de quoi ça parle Glace? Je vais vous laisser la surprise de le découvrir car je trouve que c'est bien plus intense de se laisser mener par le bout des yeux (!!!) par l'auteur qui nous emmène dans son univers atypique . Je vais juste vous dire que vous aurez du suspense, de l'action, du drame, de la science-fiction, de la poésie, des pensées philosophiques, du fantastique et de la psychologie ... oui tout ça dans un seul roman et j'en vois déjà qui se disent que vous n'êtes pas plus avancés... Certes, la seule façon d'en savoir plus, c'est de lire ce roman qui, après une exposition de la situation plus qu'énigmatique et des personnages principaux, devient une aventure trépidante. Avec Glace, vous vivrez une expérience unique et ferez connaissance avec un auteur à l'écriture remarquable avec un univers bien à lui.

Une excellente évasion livresque...
Lien : https://aufildesevasionslivr..