Citations sur La tour sombre (Comics), tome 1 : Le jeune pistolero (18)

Voyez maintenant Le Pistolero jeune, l'allure des jeunes gens qui n'ont pas conscience de leur mortalité. Voyez ceci... Voyez-le bien.
Tu ferais mieux de penser avec l'arme qui est dans ton cuir, plutôt qu'avec celle qui est dans ton froc.
Ka-tet signifie d'abord "un tout fait de plusieurs"... C'est un groupe de gens unis par le destin... Par le Ka... Partageant le même but, le même intérêt, ensemble jusqu'à ce que la mort ait, comme toujours, le dernier mot.
Si vous connaissez la première loi maligne de Satan, vous savez que si le pire peut arriver, il arrive, […]
Le roi cramoisi parle. De ce fait, quelque part, un enfant meurt dans son berceau.
L'avantage de Cort en matière de combat est de savoir ce qui été fait. C'est sa force mais aussi sa faiblesse. Savoir ce qui a été fait ne sert à rien face à de l'inédit.
CORT : La précipitation et le manque de mérite sont punis de la même sentence.
CORT : Et suis l'exemple de ton faucon. Souviens-toi... Les faucons sont les pistoleros de Dieu.