Surprise positivement par ce livre ! Contrairement à ce qu'indique le titre, il n'y a aucune scene de sexe, cest un bon policier croisé chick lit, tres léger avec une héroïne un peu fofolle. Parfait pour se detendre, avec une intrigue qui tient jusquau bout. Jai bien aimé !
J'ai suspecté tout le monde sauf le vrai tueur. C'est tellement inattendu. Mais le raisonnement et la personnalité du tueur rendent le tout plausible et limite flippant. Dire que si je l'avais rencontré, je n'aurais absolument rien soupçonné. J'aime beaucoup le style de Kyra Davis. L'histoire est très bonne et pleine de rebondissements.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
De l'humour, des personnages très intéressants (J'ai adoré les moments entre Sophie et Anatoly :p ), des crimes, une intrigue bien ficelé, de la romance et un beau et sexy russe... Tout cela, nous donne un premier tome de chick-lit addictif .
Je compte bien lire la suite très vite !!! ^_^
Lien : https://www.facebook.com/Une..
J'avais envie d'une lecture facile et sympa et j'ai choisi de lire les aventures de Sophie katz, écrivain qui devient detective en herbe quand le cinéaste qui devait adapter son livre décède.
Aidée de ses amis, elle enquête sur ceux qu'elle pense suspect car la police ne la croit pas.
C'est drôle, ça me fait penser à Stéphanie Plum de Janet Evanovich.