Bibliothèque interdite (30/11/-1)
2.5/5   2 notes
Les cendres refroidissent à peine et les blessures saignent encore après l'assaut d'Archaon et des forces du Chaos, mais Middenheim est toujours debout ! Au sommet des impressionnantes hauteurs de l'Ulricsberg, les défenseurs de l'Empire ont repoussé les hordes des dieux sombres. Mais tout ne va pas pour le mieux à Middenheim. La corruption ronge le c?ur de la cité du Loup Blanc et c'est à vos héros qu'il revient de l'en extirper. Tout commence dans le calme, quand ... >Voir plus
Que lire après Warhammer Jeu de Rôle - Les Voies de la Damnation, tome 1 : Les Cendres de MiddenheimVoir plus
Un supplément sur l'une des cités les plus célèbres et les plus visitées par les joueurs, Middenheim. On est bien servi, chaque quartier est largement décrit avec des détails permettant à un meneur imaginatif de très vite déborder. Une première partie qui, à mon goût, est très bonne.
La deuxième partie est consacrée au scénario qui est le début de la campagne des Voies de la Damnation... Franchement, ils ne se sont pas pris la tête pour ces quelques scénarios, c'est même très décevant. Un début de campagne très linéaire.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..