Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce service presse.

Tout comme le premier tome j'ai bien aimé ce roman !

Des personnages que j'ai trouvé assez attachants touchants et toujours bien construits.

L'histoire est prenante, addictive, bien écrite ! Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ! Je ne me lasse pas de sa plume !

Si vous aimez l'historique, je ne peux que vous conseillez de lire cette série !
Suite au sacrifice que Clayton Hobbs a fait pour son ami, il est devenu l'homme le plus recherché de l'état. Quand il avait décidé de se poser dans la ville de Sérénité pour un temps indéfini, il n'avait pas prévu de se faire dépouiller de tout son argent par une mystérieuse jeune femme...

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome ! Déjà, je l'ai trouvé plus détaillé que le précédent, l'action est au premier plan et les relations qui se créent entre les personnages se déroulent devant nos yeux, ce qui rend la lecture vraiment addictive. J'ai apprécié la romance, l'intelligence des protagonistes et enfin les mystères qui n'ont cessé de venir me hanter durant ma lecture. La seule chose que je reproche à cette histoire, ce sont vraiment certaines longueurs pendant les moments dangereux. Mais dans l'ensemble, c'était franchement une bonne lecture.

Si vous aimez les romances à suspense, foncez lire ce livre !
Je remercie l'auteur pour m'avoir envoyé ce second tome. J'aime beaucoup cette couverture, qui ressemble à la première en plus chaude, chaleureuse de part les couleurs. J'avais bien apprécié le premier, même si j'avais un peu oublié la situation, jusqu'à ce que je retombe sur les pensées de Clay et là, j'ai revu le film sans problème.

1858, Clay arrive à Sérénité, une petite ville paumée de chez paumée. Il faut déjà savoir que c'est son cheval qui a décidé de s'arrêter par là, à croire qu'il sentait quelque chose arriver. de bon ou pas, Clay se trouve un petit coin pour dormir, un endroit pour jouer et tenter de gagner un peu d'argent au poker. Il déteste les tricheurs et peut leur faire payer très rapidement. Ce n'est pas un chasseur de primes qui tire plus vite que son ombre qui va se faire avoir aussi facilement, mais il n'avait pas prévu Eden (oui, Eden qui vit à Sérénité, la bonne blague !) qui a besoin de fuir loin, toujours plus loin et avec de l'argent. Douée de ses mains avec les cartes, elle va réussir à plumer Clay et un autre joueur. Si le premier l'a mauvaise, il sent, non il sait qu'elle a triché sans trop savoir comment. Quand au second, il était présent pour lui tendre un piège, qui semble bien parti.

Nous avons donc de nouveau Clay, pour ceux qui ont lu le premier tome, mais je peux dire de suite que les deux peuvent être lus indépendamment, il y a juste des moments où dans ce tome qui nous raconte la fin du premier, mais ce n'est pas le plus important. Clay cherche un endroit où il peut oublier un peu son passé. Recherché pour de nombreuses raisons, son voyage semble vouloir s'arrêter en un lieu propice à du calme et donc de la sérénité. Manque de bol pour lui, sa tête ne revient pas au Marshal Matt Mardigan comme beaucoup d'autres. Ce Marshal sent les ennuis arriver à plein régime, et il n'a pas tort. D'ailleurs j'en parle de suite, il en advient quoi de lui et de Pénélope au final ? Pitié, dis-moi qu'on en saura plus dans le prochain tome ou alors un volume rien que pour eux deux, car ils doivent en avoir des choses à raconter.

Des ennuis colle aux fers de son cheval comme une moule à son rocher. Clay nous semble pas loin de la dépression, buvant plus que de raison. Seul point positif il arrive toujours à faire mouche à chaque coup. La rencontre entre Eden et Clay n'est pas de tout repos. Entre bousculades, suivi fracassant et vol qualifié, Eden va devoir apprendre à partir plus vite, à se cacher encore mieux et à se faire toute petite. Clay aime tellement sa bouteille qu'il en oublie de vérifier si elle est toujours là, dans sa chambre, après avoir pris tout son argent. Sauf qu'elle a fuit, pour de nombreuses raisons dont un homme qui la poursuit depuis des mois. Clay a besoin d'argent pour payer sa chambre et cherche un travail auprès du Marshal. La chance lui sourit, une belle affiche sur cette chère Eden est prête. La chasse est ouverte !

Concernant Eden, elle a vécu avec son père durant de nombreuses années. Toujours intacte, elle va devoir se confronter à la mort de son père, puis aux divers ennuis que l'auteur nous décrit. C'est une jeune femme courageuse qui n'hésite pas à modifier son apparence. Elle est capable pour l'époque de devenir un homme avec ce qu'il faut (cacher ses cheveux, porter des pantalons, camoufler sa poitrine même menue) et disparaitre le plus vite possible. Avec tout ce qu'elle a appris avec son père, elle est capable de se débrouiller seule, comme chevaucher au travers des plaines durant des jours. C'est un personnage qui a eu la vie dure et malgré tout pense encore à avoir un espoir d'avoir une belle vie, un jour. Tout le contraire de Clay.

Leur rencontre va malgré tout les chambouler l'un comme l'autre. Se poser avec un lopin de terre serait idéal, mais pas avec une voleuse comme elle, même si elle répond bien aux baisers. Non, la chasse, la traquer c'est ce qu'il va faire et avec un grand plaisir. Comme elle est douée pour cacher les traces, il va avoir du mal, mais lui tombera bien dessus. Cette traque devient double car il n'est pas le seul à vouloir l'attraper et cela va leur compliquer la tache, en plus du fait qu'elle frappe fort tout de même. Les individus peu scrupuleux ne font pas dans la dentelle et Clay est sur la route qui mène à la jeune femme. Ils n'ont qu'une seule chose à faire : le tuer. Mouahahah quelle blague ! Même avoir l'idée de le tuer est une blague. Ses compétences sont toujours aussi bonnes, même très bonnes et l'auteur nous le montre parfaitement bien. Il faut donc des renforts et des deux cotés.

C'est là que nous retrouvons Vaughn, Cassie, Henri. Trois personnages qui vont avoir fort à faire dans ce récit. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé les descriptions, j'ai eu froid (en plus ça tombe bien, les températures ont chuté au moment de ma lecture) lorsqu'il a fallu passer un col enneigé, chaud dans certaines situations plutôt intimes. Nous sommes bien au temps des westerns avec des cowboys, des bons gros vilains qui n'hésitent pas à torturer et tuer pour avoir plus de tranquillité. Les grandes plaines, l'évocation des indiens, des dangers potentiels, des maisons closes, la vie rude que nous imaginons. Bien entendu l'auteur nous précise qu'elle a pris quelques libertés sur les lieux et les années, mais n'y connaissant rien et pensant essentiellement à la façon dont cela devait se passer, je suis les yeux fermés l'auteur dans sa direction.

Même s'ils ont un écart d'âge, elle a 21ans et lui 36, ils ont tous les deux eu leur lot de malheur et c'est ce qui les rapproche. Elle peut paraître frivole, mais ce n'est qu'un costume. Eden semble avoir vécu plusieurs vies déjà. Avoir confiance en une femme, cela me rappelle des souvenirs avec un autre chasseur. C'est amusant comme les hommes ont toujours du mal avec ce mot. Les armes pour eux, les femmes cachées dans un trou le plus loin possible. Sauf que ce n'est pas ainsi que les femmes de cette série le voient, bien au contraire. J'ai beaucoup apprécié la façon dont tout cela se termine. le fait que Eden puisse récupérer ce qui lui revient de droit, le fait que Clay soit devenu ce qu'il est devenu (et ayant déjà vu pas mal de films sur le sujet je n'en suis même pas étonnée, car il faut de l'agilité et une tête bien remplie pour cela) L'épilogue m'a bien plu et montre qu'il faut toujours garder espoir, même en ces temps.

En conclusion, je dois admettre que j'ai préféré Clay à Vaughn, mais en le retrouvant ici il a un peu plus d'estime. Ils sont bien différents niveau émotions, mais ont leur charme. Les femmes ne manquent pas d'aplomb et elles vont en avoir besoin si elles veulent avoir une chance de voir leur rêve se réaliser. L'intrigue est bien ficelée avec des indices et des préparations de vilains qui ont bien la tête de l'emploi !

Lien : http://chroniqueslivresques...
Merci à l'auteure de sa confiance pour ce service presse palpitant au milieu du far west. J'ai adoré retrouver Clay que l'on aperçois dans le tome 1. Je n'avais qu'une envie connaître son passé et son histoire et je fut agréablement surprise. Un très bon moment de lecture.

Clay est le meilleur pistolero hanté par des fantômes qui lui laisse que peu de répit. Chasseur de prime il est constamment sur les routes. Il est fort mais semble abattu.

J'adore ce personnage que j'avais beaucoup apprécié dans le tome 1. J'aime son caractère et sa personnalité.

On fait la connaissance d'Eden. C'est une joueuse de poker et arnaqueuse à ses heures. Elle est forte et fragile à la fois, elle est souvent agaçante et tellement adorable. Elle sait ce qu'elle veut et sait le faire savoir. Elle est en fuite et fait preuve de beaucoup de déterminations et d'ingéniosité pour survivre dans un monde dangereux.

J'ai bien aimé ce personnage mais certain côté mon passablement énervé. En même temps la situation fait qu'il ne peut en être autrement.

J'ai adoré retrouver les personnages principaux du tome 1. de voir comment ils avaient évolué surtout après la fin du tome 1. Ce fut sympathique de voir leur évolution et de les retrouver. Mais chut je ne peux rien vous dire de plus.

L'intrigue passionnante nous emmène à voyager au d'un western. Tous les éléments sont présent, la poussière, le saloon, les cow-boys. On pourrait presque sentir la terre sous nos pieds, le parfum des chevaux sous notre nez tellement les descriptions sont réelles.

La plume addictive de l'auteure nous plonge au fil des pages à vivre des événements et des rebondissement qui ne nous laisse aucun répit pour notre plus grand plaisir. Malgré quelques longueurs qui gâche un peu le rythme de la lecture cela reste agréable.

Bon vous l'aurez comprit j'ai passé un très bon moment de lecture avec les protagonistes. Et pour ne pas gacher votre plaisir de les découvrir vous même je vais donc conclure en vous disant que si vous aimez les romance historique dans le far west ce livre est fait pour vous. Il promet un très bon moment en compagnie d'un cow-boy pas comme les autres. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne découverte.
Lien : https://speedyreadingaddict...