Nora Davy a des idées à revendre. Elle nous propose une romance simple, efficace et surtout très attractive. Et elle arrive à proposer une originalité dont je m'y attendais pas du tout. le synopsis nous vend une romance torride entre Alexis et Nikki mais l'auteure nous propose une seconde romance passionnelle inattendue mais évidente.
Au delà des deux histoires d'amour, j'ai avant tout une très belle amitié et une colocation amusante.
Nora Davy matche sur toutes mes attentes d'une très bonne new romance. Et j'en redemande. J'ai une petite déception pour la fin un peu too much et trop édulcoré à mon goût. Mis à part ça, c'est un quasi sans faute.
Avant toute romance, j'ai la rencontre entre 3 héros hétéroclites : Nikky la parisienne exubérante, Cilia la londonienne introvertie et Mike le play boy américain. Une histoire d'amitié à trois voix où Alexis le boss millionnaire n'aura pas vraiment son mot à dire.
Une héroïne principale qui aura des cotés chick lit que j'affectionne. Elle saura prendre sa place dans le monde cruel et glamour d'Alexis. L'auteure joue très bien sur sa trame de la différence sociale, de la notion de bonheur mais aussi de la solitude. On pourrait penser qu'elle nous vend un monde des bisounours mais cela fait du bien de réver. C'est ce que j'attend d'une new romance.
L'auteure réussit même à rendre attendrissant son big boss. Je n'ai pas eu un mâle alpha trop parfait. J'ai apprécié son juste dosage et d'avoir voulu en faire un homme tout simplement.
Un roman frais et divertissant. Une certaine maturité dans la plume très appréciable. Une bonne maitrise des portraits brossés. À un niveau scènes sexuelles, elle reste très soft préférant miser sur les scènes cocasses et les joutes verbales. Un roman plus centré sur les questionnements des sentiments que sur l'acte en lui-même.
J'ai hâte de relire l'auteure.
Livre reçu par Masse Critique. Je me suis inscrite pour recevoir ce livre afin de changer un peu mes habitudes de lecture qui sont en générales du policier voir de l'horreur....

Je m'attendais à un style "cinquantes nuances de Grey" mais pas du tout on est sur un style plus soft. Les personnages sont très attachants, il y a des pointes d'humour ce qui est très plaisants aussi, on voyage, on est facilement transporté dans cette histoire qui se lit très facilement et avec légèreté.
En fait, on suit 3 jeunes gens qui se font embaucher dans une compagnie aérienne en répondant à une petite annonce. Se sont plutôt les récits et les points de vue qui se recoupent, car l'histoire est écrite à 3 voix ce qui peut dérouter au début d'ailleurs. Je n'avais jamais lu ce style d'écriture et j'en suis très positivement contente.
Je recommande sans hésiter, peut être à lire en vacances ça rajoutera un petit plus d'être au bord d'une piscine.
Je remercie les Editions Addictives pour ce service presse

Ce qui m'a plu, lorsque j'ai lu le synopsis d' « Absolute Boss », c'est que cette romance a pour décor l'univers de l'aviation de luxe. Ce n'est pas souvent que ce thème est abordé. Très vite, dès les premiers chapitres, j'ai apprécié le parti pris de Nora Davy, elle a choisi de laisser ses 3 personnages principaux s'exprimer, chacun leur tour, au fur et à mesure des chapitres.

Chronique d'une romance légère et très plaisante.

Tout part d'une annonce émise par une compagnie d'aviation de luxe, en recherche de personnel navigant ultra compétent. Nickie, Cilia et Mike postulent, chacun pour des raisons diverses. Mais pour tous les 3, c'est le job dont ils ont toujours rêvé! Après une période de recrutement très sélective, ils sont recrutés et intègrent donc la prestigieuse « International Private Airlines« , dirigée avec brio par le beau Alexis Cooper… Seuls des clients fortunés voyagent à bord de ses avions de luxe: au programme de superbes destinations attendent nos héros.

Nora Davy a été hôtesse de l'air, ce qui lui permet de décrire avec beaucoup de justesse l'univers, si particulier de l'aviation civile. Personnellement, c'est un monde qui me fascine même si je suis complètement flippée dès qu'il s'agit de mettre les pieds dans un avion! Bref…

Une profonde amitié va se tisser entre Nickie, Cilia et Mike. Chacun a son caractère. Nickie est plutôt survoltée et a confiance en elle. Mike se la joue « tombeur de ses dames, tendance bad boy ». Mais celle qui m'a le plus touchée c'est Cilia. Pour moi, c'est le personnage fort du roman. Elle est naïve, fragile, et si forte à la fois. La solitude est sa meilleure compagne, elle est seule depuis si longtemps. Malgré tout elle avance, elle fait face malgré une profonde mélancolie et une certaine détresse. Cilia est profondément altruiste et propose à ses nouveaux collègues de travail d'emménager dans son loft new-yorkais. Si la jeune femme a perdu toute sa famille, elle a hérité d'une sacrée fortune, mais Cilia n'en fait aucunement étalage. Cette rencontre avec Nickie et Mike va lui apporter un souffle nouveau dans sa vie. Leur colocation est vraiment agréable à lire.

La romance a évidement une belle place dans ce roman. Mais je ne vous en dirai pas plus sur les potentiels couples qui pourraient se former. A vous de le découvrir 🙂

La fin du roman est un peu convenue, très...
la suite sur: https://lestentatrices.net/new-adu…/absolute-boss-nora-davy/
Lien : https://lestentatrices.net/n..
Histoire romantique très sympa légé à lire une écriture fluide et un beau brin d'humour.

j'ai bien aimé cette new romance un peu feel good.

l'auteure raconte l'histoire du point de vu de 3 personnages attachant.

je vous le conseil si vous avez envie de bonne humeur et d'amour.
Nickie, Cilia et Mike répondent tous trois à une même annonce d'emploi pour devenir Stewart et hôtesses de l'air pour une compagnie d'aviation de luxe privée. Nos trois personnages sont à Paris, Londres et San Francisco. Ils viennent d'horizon différent, ont une vie différente et pourtant le destin va les réunir... Ils vont devoir apprendre à se connaître pour pouvoir travailler en harmonie. Nickie va tomber sous le charme de son patron qui est très troublant, charmeur mais un véritable rustre à la fois !

Nos protagonistes vont vite s'attacher les uns aux autres ce qui facilitera grandement leur travail d'équipe. Ils vont apprendre à vivre ensemble, à travailler ensemble, une amitié va naître rapidement, des sentiments forts et profonds vont les lier comme les doigts de la main.

Mais parlons un peu de nos personnages en détail si vous le voulez bien ! [suite sur le blog]
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
J'ai lu ce roman grâce à la dernière masse critique de Babelio que je remercie ainsi que Les Editions addictives pour ce partenariat.

“Compagnie aérienne internationale recherche personnel navigant commercial parfaitement bilingue anglais/français pour clientèle de luxe. Poste basé à New-York, USA.
Disponibilité totale, de jour et de nuit. Rémunération très attractive, déplacement à New-York pris en charge par le recruteur.”

Lorsque Nickie, jeune célibataire de 25 ans tombe sur cette annonce, elle n'en croit pas ses yeux. Elle est hôtesse de l'air pour une grande compagnie aérienne depuis 3 ans et rien ne la retient à Paris. La vie New-yorkaise lui tend les bras, alors pourquoi ne pas tenter sa chance ?
Mike est un steward de 28 ans qui est au chômage depuis près d'un an à San-Francisco. Sans attache hormis son meilleur ami et colocataire il décide de répondre à l'annonce pour commencer une nouvelle vie.
Cilia jeune héritière d'une très grande fortune, n'a aucune expérience dans le milieu aérien, mais elle veut se prouver qu'elle en est capable. Elle veut se faire accepter pour ce qu'elle est et non ce qu'elle possède. C'est pour cela qu'elle va postuler à l'annonce.
Tous les trois ne se connaissent pas encore mais il vont former un trio de choc pour la compagnie d'Alexis Cooper le PDG. Lors de sa première rencontre avec son nouveau personnel il va faire LA rencontre qui fera la différence, Cupidon à frapper ...

Les protagonistes viennent tous d'environnement différents et ce mélange va faire la différence. Les amitiés se tissent et l'amour va naître, jusqu'à se faire accepter par les plus récalcitrants.
L'écriture est fluide, simple et pleine d'humour. J'ai apprécié que l'auteur ai choisis une triple narration, cela permet d'avoir le points de vue des différents personnages et ainsi nous rapprocher d'eux.

En bref : Une lecture sans prise de tête avec laquelle j'ai passé un bon moment
Lien : http://surlesailesdunlivre.f..
Rien ne me laissait imaginer en lisant le résumé que je découvrirais non pas l'histoire d'un personnage mais de trois. J'ai été un peu surprise au début, voire même déstabilisée de ne pas suivre le schéma habituel de deux héros mais j'ai vite oublié ce détail. Vous avez sans doute déjà vu les comédies romantiques Love Actually ou Valentine's Day ? Et bien c'est un peu l'impression que j'ai ressentie en poursuivant ma lecture : plusieurs histoires pour un même but.

Le récit commence tout d'abord de la même manière pour chacun de nos personnages : une petite annonce. En effet, une compagnie aérienne de standing recherche des membres d'équipage et nos protagonistes décident chacun de postuler :
- Nickie, une jeune femme franco-américaine, hôtesse de l'air, a besoin d'évasion et de sortir de sa bulle parisienne ;
- Cilia, une anglaise d'origine égyptienne, orpheline, a besoin de contact humain et souhaite rompre avec sa solitude ;
- Mike, l'unique mâle, est un américain sexy qui a tout simplement besoin de trouver rapidement un job pour vivre.

Ces trois points de départ différents vont finalement s'entremêler pour créer une belle amitié. L'auteure nous embarque à la fois sur la terre et dans le ciel pour de fabuleux voyages. Ces trois héros n'avaient pas imaginé qu'en répondant à une simple annonce, ils trouveraient beaucoup plus qu'un job.

Nora Davy a joué l'originalité et c'est un pari gagnant. Cette triple narration donne à la fois du suspense et un fil conducteur. Les scènes s'enchaînent dans les yeux de chacun avec douceur. J'ai apprécié tous les personnages mais Cilia est sans conteste mon héroïne préférée, elle m'a vraiment touchée. Son histoire est terrible mais elle relève la tête et décide d'aller de l'avant malgré sa solitude.

Il y a pas mal de scènes drôles qui pimentent toute cette histoire. Nos personnages sont un brin déjanté et se retrouvent plus d'une fois dans des situations cocasses.

Envole-moi est un roman qui évoque l'amour et l'amitié. Il vous fait voyager tout en restant confortablement installé dans votre fauteuil. Trois tranches de vie différentes s'offrent à vous alors parez-vous pour le décollage !!

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Une romance légère, rafraîchissante !
Une annonce de travail proposant d'intégrer une compagnie de jets privés en tant que personnel navigant, basée à New-York, c'est le rêve ! Trois personnes voulant changer de vie répondent à cette annonce. Nous avons la frenchie Nickie déjà hôtesse de l'air pour une grande compagnie, la douce et discrète Cilia, égyptienne et anglaise d'adoption, et enfin le bel américain Mike avec des origines hispaniques ! Ces trois destins vont faire équipe au travail comme dans la vie ! Ils seront complémentaires, vont apprendre à cohabiter dans un immense loft. Si Nickie fait une rencontre des plus audacieuses avec leur magnifique PDG Alexis Cooper … les autres sont plus discrets. Cilia ne connaît rien à l'amour, orpheline de parents très fortunés, elle s'est concentrée sur ses études et s'est fait un point d'honneur à travailler. Mike refuse de souffrir et ne se contente donc que de relations amoureuses superficielles ! Elle n'est pas insensible à sa beauté et ils se découvrent beaucoup de loisirs communs !
J'ai été touchée par l'histoire de ces deux derniers personnages, Cilia et Mike, avec leur faiblesse, leur fragilité et leur pudeur. La façon dont ils s'apprivoisent est touchante. Malgré son immense fortune Cilia est humaine, elle aime faire plaisir à son entourage. Mike pourrait être l'archétype du playboy mais son côté artiste et bénévole auprès des enfants lui apporte une réelle profondeur.

Je me suis plongée dans cette lecture sans trop savoir ce qu'il m'attendait … Oui, on retrouve quelques clichés : la jeune hôtesse de l'aire, Nickie qui se fait séduire par son milliardaire de patron. D'ailleurs cette relation reste pour moi superficielle, pas assez intense face à celle qui se construit entre Cilia et Mike beaucoup plus profonde, attendrissante car parfois maladroite. Ils se livrent plus sur leurs sentiments, c'est pour moi ce qu'il manque à Nickie qui est plus légère !

C'est un livre qui se lit rapidement avec plaisir, avec des personnages attachants ! Chaque chapitre est le point de vue d'un des trois colocataires. L'histoire est rythmée par leur formation, leurs débuts dans la compagnie et leurs voyages ainsi que dans leur vie privée. Tout n'est pas toujours réaliste ou un peu trop facile, mais c'est sans prise de tête, on est touché, on rit !

Entrez dans l'univers des jets privés et dans la vie new-yorkaise en colocation !
Lien : https://wp.me/p6618l-bRT