EAN : 978B078VRNY5Y
(06/01/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après l’université, Kyla Jennings réalise que sa vie est loin de celle qu’elle avait imaginée cinq ans auparavant. La jeune fille romantique, insouciante et drôle était devenue une journaliste ambitieuse qui ne vivait que pour son travail. Aussi, lorsqu’elle est percutée par un ballon durant un match de football et qu’elle se réveille à l’hôpital sans aucun souvenir, elle y trouve une chance de repartir à zéro.

Et le fait que Brad Grimes, le footballe... >Voir plus
S’il y avait bien quelque chose que je ne pouvais pas supporter, c'était le concept du rendez-vous arrangé : la gêne que cela entrainait, la conversation guindée et la pression de faire en sorte qu'il se passe quelque chose pour faire plaisir à ceux qui avaient organisé le rendez-vous. Tout cela était trop pour moi. Je faisais mine de ne pas vouloir de rendez-vous galants et de n’avoir trouvé personne de vraiment spécial en vingt-quatre ans d'existence parce que j'étais trop ambitieuse, et parce que je ne voulais me concentrer que sur ma carrière, mais en vérité, je m'accrochais à ce cliché puéril selon lequel le véritable amour ne viendrait pour moi que d'une façon extrêmement romantique.
Je détestais ce type : il était immature et un playboy, mais il y avait une bonne raison pour que la moitié de la population féminine se jette désespérément dans ses bras, et ce n'était pas juste pour l'argent. Avec ses cheveux sombres et ses yeux couleur chocolat, sans parler de ses hautes pommettes et de ses fossettes quand il souriait... Il n'avait même pas besoin de son corps incroyablement musclé pour attirer l'attention des femmes.

Il était sexy, presque trop, mais il avait la personnalité du connard prétentieux pour aller avec.
Là encore, si l’amnésie m'avait appris quoi que ce soit, c'était que j'avais besoin de saisir tout ce qui venait. La vie était trop courte, c'est dur de rattraper le temps perdu, si je ressentais quelque chose, il fallait que je parle. L'ancien moi ne disait pas ce qu'elle ressentait, ou du moins c’est ce dont j'avais l'impression, mais le nouveau moi n'était pas comme ça.

« Je t'aime aussi », lui di-je très sérieusement, en le serrant encore plus fort. « Je t'aime vraiment. »
Il ne fallut pas longtemps pour que la pression monte. Je la sentais dans mon corps, jusque dans mon cerveau. Je voulais crier, je sentais l’extase venir, mais la sensation de Brad était si bonne que je ne pouvais émettre un son. Même si je le voulais. Lentement je m'approchais du bord de l'extase, et j'avais hâte d'y être.
Nous n'avions pas eu assez de temps, les choses ne pourraient plus avancer désormais. Je n'étais même pas sûre que nous partagions une quelconque alchimie, ou si c'était juste sa façon à lui d'être avec les gens.