EAN : 978B075WRMZQY
(24/09/2017)
« Elle se souvenait de cette époque où ce corps bronzé était le sien, où elle pouvait le toucher et l'embrasser. Elle se souvenait de l'avoir caressé de ses doigts et de ses lèvres, comme si c'était hier. À présent, elle ne pouvait que l'observer, de loin. Elle se sentit envahie d'une vague de chaleur et fut contente de se savoir seule. Il fallait qu'elle reprenne le contrôle sur son corps. Avait-elle oublié que cet homme avait détruit son c?ur ? » Il y a sept ans, ... >Voir plus
La dernière chose dont elle avait besoin, c'était de s'enticher d'un Européen qui travaillait à travers la moitié du monde. Elle n'avait même pas eu le temps de s'envoyer en l'air tous ces derniers mois – comment diable parviendrait-elle à gérer une véritable relation ? C'était hors de question. Sans mentionner qu'elle doutait sérieusement qu'il voulut quoi que ce soit d'elle si ce n'est du sexe. Les gens étaient toujours à l'affût d'un nouveau coup d'un soir lors de ces extravagances modesques – et plus célèbre était votre prise, le mieux c'était.
- Pas du tout. Mais il y a certains rêves qui sont faits pour ne jamais être réalisés.
- Et il y en a d'autres, comme les vôtres, qui sont faits pour conquérir le monde.
Honnêtement, je préfère m'en sortir seule, et je serai prête quand je rencontrerai quelqu’un, plutôt que me caser avec n'importe qui parce que je ne veux pas être seule.
Les gens boivent. Les gens fument aussi parfois. Ils n'allaient pas revenir sur mon dossier à cause d'une photo de moi avec quelque chose qui ressemble à de l'herbe.
« Ils le font parce qu'ils peuvent. Et quand on s'oppose à ça, on passe pour les méchantes parce qu’on « n'apprend pas à pardonner » et qu'on est « froides ». »