Critique de sylvaine

Et si.. L'Eveil de Larème Debbah novembre 2018.
Il est des auteurs qui vous accompagnent. Larème Debbah fait partie des auteurs dont j'apprécie le talent et la gentillesse ..C'est donc avec le plus grand plaisir que j'ai retrouvé Jeanne et Scott jeunes mariés installés à Edimbourg. Si la sournoise comme elle l'appelle n'est pas prête de lâcher Jeanne , le bonheur du jeune couple fait chaud au coeur. Comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille , heureuses et mauvaises nouvelles vont rythmer le défilement des jours .
Bien sur la maladie est là, omniprésente, la SEP, sclérose en plaques , évolue insidieusement, lentement mais inexorablement. Face à cette adversité l'amour, la volonté , la force d'un couple seront ils suffisants?
Larème Debabh parle d'un sujet qu'elle connait malheureusement fort bien mais sans mièvrerie, sans larmoiement, son texte n'en a que plus de force. Ses personnages ont gagné en puissance et en caractère. Une lecture fluide et rapide en sont le gage.
Merci Larème pour votre confiance et ce partage via la plateforme simplement.pro