Critique de eaubrac

Passé les premières pages je me suis demandé à chacune des suivantes s'il me fallait aller plus loin. Comme sur un sentier qui rapidement se perd en broussaille, la direction où l'auteur voulait me mener me semblait de plus en plus confuse. Les personnages, nombreux, ne sont que sommairement ébauchés, voire bâclés (non les minishorts d'Anabelle ne suffisent pas à camper un personnages), l'intrigue incertaine malgré les phrases choc de la quatrième de couverture. Ne se dégage que le chat éternellement en sursis. Puis à mi pente une éclaircie, et si c'était un roman policier ? Mais faux espoir après quelques coucheries inévitables ça retourne en rond, la mystérieuse disparition reste dans le vague mais tout le monde s'en fout et en premier lieu l'auteur. le chat est, enfin, tué ou plutôt massacré, peut-être allons nous passer à autre chose. Mais non, ça revient en boucle avec en prime le petit chien qui lui aussi n'attendra pas la fin pour quitter la scène. Julia Deck n'aime peut-être pas les poils.
En fin de compte un bien mauvais livre se présentant comme un récit joyeux et déjanté mais qui en fin de compte a juste pour lui de n'avoir que 173 pages écrites gros.