Une histoire optimiste qui permet de positiver dans une situation au départ difficile. L'ange gardien n'est qu'un prétexte pour que le héros trouve au fond de lui les ressources nécessaires pour s'en sortir. Chouette histoire.
Je n'ai pas aimée ce livre car j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de suspens . du début à la fin je me suis ennuyée . ex quand il présente les prénoms au début du livre c'est inutile.
Je n'ais pas aimée ce livre car il y avait trop de détails et on pourrait résumer des chapitres en seulement 2 pages .ex la rencontre avec l'ange gardien est trop détaillée elle prend un chapitre.
Je recommande ce livre à des enfants de mois de 8 ans .
Je n'ai pas trouvé de livres ressemblants
#mercredilecturejeunesse 14
SOS ANGE GARDIEN de @veroniquedelamarre_auteur chez #oskarediteur
Quelle joli surprise, quel beau souvenir, un livre qui nous avait marqués mon fils @_maxonthemoon_ et moi en 2012 (il avait 12 ans)
Une de mes premières rencontres auteur avec @caro_albertini des tas de jolis souvenirs envahissent mon esprit 🥰

Un livre qui peut se lire à partir de 9 ans, un livre sur l'entraide et la confiance en soi.
Les collégiens de 6eme et 5eme avaient beaucoup aimé ce roman !
Je le ressors pour le lire avec son petit frère 9 ans et demi pour ces vacances et je vous mettrai son avis en commentaires 🥰
C'est une très belle histoire. J'ai été très touché par Kevin. C'est un adolescent vraiment attentionné envers sa maman qui l'élève seule. Cette dernière perd son travail et n'arrive pas à en retrouver un. Kevin se demande où est son ange gardien. le lendemain, il est réveillé par une jeune fille prétendant être sa gardienne. Elle va le soutenir et le conseiller au mieux durant cette période difficile. Je ne vais pas trop en dire sur ce livre. Pour moi, c'est une belle surprise qui prouve que la générosité existe encore.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Kévin n'a pas de bonnes notes. Sa maman perd son travail. Soudain un ange gardien arrive et il a de bonnes notes.

Je n 'ai pas beaucoup aimé car la maman de Kévin perd son travail au milieu de l'histoire. Elle le perd car son patron part en retraite et Kévin est triste car ils sont pauvres. Heureusement, elle retrouve du travail, l'ambiance est plus gaie.

Je recommande à ceux qui sont courageux car c'est un peu triste.

Hermione
Très émouvant