Critique de mariech

Claire est une jeune étudiante en arts dramatique fauchée la plupart du temps , c'est pour cette raison qu'elle accepte une proposition un peu contraire à ses principes , travailler pour un cabinet d'avocats spécialisé dans les divorces et se servir de ses talents de comédienne pour piéger des hommes mariés soupçonnés d'infidélité .
Jusqu'au jour où rien ne se passe comme prévu , l'épouse qui soupçonnait son mari d'infidélité est retrouvée assassinée de façon violente .
Le mari , grand admirateur du recueil Les fleurs du mal de Baudelaire , est le premier suspect . Pour corser le tout Claire se voit confier une mission délicate , périlleuse , elle doit se rapprocher du mari pour qu'il craque et avoue le meurtre .
Contre toute attente , il tombe éperdument amoureux de la jeune femme qui ne sait plus à qui se fier.
Doit elle se faire confiance à son instinct , doit elle rester sur ses gardes malgré tout ?
Mon avis : thriller psychologique addictif , aux nombreux rebondissements.
Personnellement mon avis est mitigé même si l'écriture est belle .
Merci aux éditions Fayard et à NetGalley pour cette lecture .