Merci à la masse critique de Babelio de m'avoir permis de lire ce roman, qui était parmi ma sélection pour la simple et bonne raison que c'est un frôlement de coup de coeur, tant l'histoire est addictive. les personnages principaux sont attachants et la plume de l'auteure d'une fluidité sans pareil. Meme si par moment, dans le romance 'est un peu cliché, cela reste une bonne lecture !

Lien : https://chroniquesdunefillea..
Parlons peu, parlons bien! Parlons d'une des dernières romances que j'ai lu! Il s'agit de l'accord ! Et je l'ai dévorée, en même pas deux jours! J'étais totalement à fond dans l'histoire!
L'histoire n'est pas des plus originale, elle m'a fait pensée à 50 nuances de Grey. Celle qui ont lu les deux comprendront pourquoi. J'ai malgré tout aimée la tournure des évènements.
La plume de l'Auteur est très agréable et permet de défiler les pages sans s'en rendre compte!
Je me suis beaucoup attachée à l'héroïne. Son histoire de vie est très belle, et est pleine d'exemple et de courage.
Quand à la fin, je ne suis pas satisfaite! Il me fait la suite tout de suite!!!
Donc si vous aimez les histoires d'amour, les romances, les histoires peu communes, foncez.
Dans ce roman, nous sommes face à une jeune fille qui doit tout faire pour sa famille
Après la mort de son père, la jeune femme a dû se battre face aux services sociaux pour récupérer la garde de ses frères et soeurs qui sont d'une importance capitale dans sa vie.
Sa soeur Rebecca , quant à elle, lui donne du fil à retordre et ne cesse de lui en faire voir de toutes les couleurs au risque de voir ses frères et sa petite soeur repris par les SSociaux. Heureusement, elle peut aussi compter sur Ben, son voisin et ami qui est toujours prêt à lui rendre service, mais aussi sur son patron très compréhensif qui l'adore et l'admire pour son courage à gérer tout ce petit monde. Elle ferait tout pour ses proches, même aller jusqu'à accepter le contrat que lui propose son employeur : se marier avec son fils Derek , l'homme pour qui elle a un petit faible, mais qui malheureusement passe son temps à collectionner les filles parfaites.
Seulement, Allison a des responsabilités qu'elle ne doit surtout pas oublier. Elle est courageuse face à toute épreuve et s'occupe à la perfection des enfants, mais grâce à Derek, elle va aussi pouvoir un peu profiter et s'occuper d'elle.
Les conditions particulières du contrat ne vont pas leur laisser le choix au rapprochement, mais c'était sans compter sur toutes les autres femmes qui entourent le beau et riche Derek qui risque de mettre en péril leur futur mariage arrangé. Derek va alors tout faire pour rendre ce fameux contrat plus agréable, mais au vu de son passé, cela risque d'être très compliqué.

C est un livre dont on ne voit pas les pages tourner. On a à faire à un homme issu d'un milieu aisé, ce qui habituellement me rebute un peu, mais l'auteure a su me conquérir avec ce personnage attachant. J'ai beaucoup aimé la personnalité de Derek qui est un brin protecteur et qui ne fait pas preuve d'une grosse arrogance comme j'ai déjà pu le lire dans les romans contenant ce genre de personnage. Mais c'est vrai que ses actes parfois déplacés m'ont donné envie de le gifler.
Pour Allison, je pense qu'on est obligé de l'admirer et je l'affectionne particulièrement parce que sa force de vaincre face à tout ce qui lui arrive est spectaculaire.

Depuis le début Nisha et caetera, je n'ai jamais été déçue et encore une fois, je suis parfaitement conquise par leurs auteurs. Laurie Delarosbil auteure est une auteure qui sait retenir notre attention jusqu'à la dernière page et je dois dire que j'étais un peu frustrée de ne pas avoir la suite car ce roman est addictif et prenant. Je suis très curieuse de lire le prochain tome et j'ai hâte qu'il sorte pour que je puisse sauter dessus. C'est vraiment un réel plaisir de découvrir pépites comme celles-ci, mais aussi de découvrir des auteurs avec une plume aussi envoûtante alors merci énormément à Nisha & Caetera pour leur confiance et surtout à Laurie Delarosbil de m'avoir permis de m'évader dans son roman que j'ai tout simplement dévoré de la première à la dernière page.
Allison est une jeune femme de vingt-deux ans qui a obtenu la garde de ses frères et soeurs lors de la mort de ses parents, cela a été très dur pour elle pour réunion tout le monde. Elle travaille en tant qu'assistante du PDG de Johnson Construction, elle a de grandes responsabilités. Dès son arrivée dans cette entreprise, Allison est vite tombée sous le charme du fils de son patron sans jamais oser lui dire ou lui montrer. le fils du patron est Derek Johnson,c‘est le vice-président de l'entreprise de son père. Il est super mignon, il a une carrure athlétique, il est célibataire et le plus convoité de la ville. Il a toutes les filles qui veut dans son lit. Allison va recevoir un contrat qu'elle ne peut refuser, ce contrat serait une bonne chose pour elle et sa famille. Ce contrat a pour but de marier nos jeunes gens, c'est-à-dire Allison et Derek. Cela permettrait à Allison de s'en sortir beaucoup mieux qu'avant, et cela, lui rapportera des bons points avec les services sociaux. Et pour Derek de calmer un peu sa réputation qui n'est pas jolie. Nos personnages vont devoir accepter chacun des règles…

Un premier tome très bien construit. Allison est une personne très courageuse qui fera n'importe quoi pour les gens qu'elle aime, quitte à s'oublier elle-même, elle est très touchante et émouvante. Elle a un moral et une force incroyable. Elle sait ce qu'elle veut. Derek est une personne très riche et ne s'en cache pas, ses réactions m'ont par moment soulé, il peut être touchant comme énervant, mais il reste cependant très protecteur ! Peu à peu des sentiments s'installe entre nos personnages, mais le passé de coureur de jupon de Derek n'est jamais bien loin !

J'ai hâte de me plonger dans la suite.

L'accord est une histoire intense, prenante, une histoire où règnent énormément de rebondissements, une histoire où on se pose énormément de questions, une fois commencé impossible de lâcher tellement on veut connaître la suite des événements. La plume de l'auteure est fraîche, addictive, elle nous transporte, nous fait ressentir beaucoup d'émotions. Des personnages complètement touchants, attachants. On passe par beaucoup d'émotions aussi, on ne peut qu'être touché par l'histoire de nos personnages. Je conseille de lire ce roman magnifique !
Lien : https://notrepassionaufildes..