3,8

Alors je ne sais pas si c'est moi cette année, mais je ressors déçue de toutes mes lectures de Noël... Ce livre n'en fait pas exception, et je suis encore indécise sur la notation que je veux lui donner.

Au début, je passais un bon moment, même si je ne pensais pas que ça allait être un coup de coeur, c'était sympathique. Et puis je sais pas, je me suis ennuyée, l'héroïne déteste son voisin, mais tombe amoureuse de lui en trois jours, la petite de Montgomery parle comme si elle avait 10 ans au lieu de quatre, et l'histoire avec sa mère ? Alors oui c'est triste, mais c'est bon, au bout d'un moment on a pigé qu'elle avait plus de maman. En fait, je me suis vraiment ennuyée, et je n'ai pas réussi à ressentir l'esprit de Noël, mais ça vient probablement de moi vu que c'est le cinquième livre de Noël qui me fait cet effet.