Critique de Feartheworld

J'ai eu l'occasion de lire ce roman grâce à NetGalley et Hachette Romans, que je remercie tout particulièrement. Ce roman me tentait énormément car Cara Delevingne est une personne très talentueuse que j'ai pu découvrir grâce à son premier roman “La face cachée de Margot” que j'ai adoré dévorer à l'époque.

Ce fut un pari tellement réussi que j'ai loupé mon arrêt de bus à deux reprises! J'ai été fan d'un magnifique groupe de musique. Je pensais faire partie du groupe jusqu'à ce que les dernières phrases engloutissent mes rêves.

C'est un roman fort en émotion, basé sur l'adolescence, l'amitié et les dangers des réseaux sociaux, Cara aborde des thèmes sensibles tel que l'alcoolisme, l'absence d'un parent, l'influence néfaste d'un proche, les secrets du passé, l'orientation sexuelle, les rumeurs, les apparences trompeuses et la trahison. Ici, on rencontre un quatuor nommé Mirror, Mirror où chacun est confronté à de lourds problèmes personnels.

Pourtant personne ne pensait que le hasard de la vie, allez mener ces protagonistes à devenir inséparable, mais ce fut le cas, jusqu'à ce jour, où Naomi disparaît soudainement et réapparaît quelques semaines plus tard dans un état critique. Accident? Suicide? Meurtre? Que s'est-il passé ce soir-là? Naomi est-elle vraiment la fille qu'elle prétendait être?

Mirror, Mirror a été un livre rapide à lire, les pages se tournent d'elles-mêmes. L'histoire s'enchaîne naturellement tout en étant fluide. Il n'y a pas de place à l'ennui car nous sommes plongés dès les premiers chapitres, nous voulons connaître cette fichue vérité ! En bref, l'écriture est douce et addictive.

Pour finir, Mirror, Mirror a été un petit coup de coeur, surtout pour ses personnages aussi attachant, qu'incroyable. Si vous aimez les thrillers young adult, alors je vous recommande de partir à la rencontre de ce quatuor exceptionnel.

Lien : https://www.instagram.com/fe..