Critique de Lesplumesensorceleuses

J'ai commencer ce livre, j'étais vraiment sceptique quand a la suite. Mais heureusement j'ai continuer a lire, plus les pages se tourner et plus j'avais envie de connaitre la suite. Et pour qu'au final cette histoire c'est un véritable coup de coeur de noël.

Pour ce qui est de nos personnages, on retrouve donc Heloïse et Alexandre qui se rencontre dans un magasin tout a fait par hasard alors qu'ils devaient effectuer leurs achats de Noël à quatre jours de la date fatidique. Heloïse qui était ici pour faire un cadeau qui pourrait passablement plaire à sa soeur si parfaite. Tandis qu'Alexandre est invité aux réveillon de Noël de son patron il veux offrir un cadeau à la fille de se dernier qui pourrait l'aider à rompre avec cette dernière.

Ils se mettent a discuter, puis se mettent d'accord pour une histoire sans lendemain. J'avoue que pour ma part j'ai trouver que ce passage était aller un peu vite mais dans un sens c'est ce qui as donner un peu de piquant à l'histoire.

Plus on tourne les pages, et plus on en apprend sur eux. Heloïse qui est de loin de convenir aux standard de petit bourges de sa famille, mais malgré son envie de fuir elle ira a ce réveillon de Noël. Même si l'entente entre sa mère, sa soeur et elle n'est pas vraiment ce qu'on aurait imaginé au tout début de l'histoire. Au tout début je l'es trouver insupportable vis a vis d'Alexandre mais par la suite j'ai trouver son personnage vraiment attachant, qui fait la rebelle alors qu'elle peut être très douce quand elle le veux.

Pour ce qui est d'Alexandre, je suis tombé amoureuse de lui ! Oui ce personnage est tellement attachant avec son histoire qui ma fait versé une petite larme. Il c'est retrouvé du jour au lendemain invité au réveillon par son patron alors qu'il n'avait rien demandé mais le pire c'est qu'il sait que c'est à cause de la fille de ce dernier. le pauvre on le voie pataugé, pour évité de s'y rendre j'avoue que certains passage m'on bien fait rire !

Cette Romance n'est surtout pas à rater, foncez la lire car elle est pleine de rebondissement et d'émotion surtout pour le soir du 24 décembre on n'est franchement pas déçus. Et pour ce qui est de la Fin Gwen Delmas je te hais, j'aurais vraiment aimé en savoir plus.
Lien : https://lesplumesensorceleus..