Critique de Odreylivre

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé la plume de Octavie Delvaux. J'avais adoré Sex in the kitchen et là encore une fois j'ai été conquise par les nouvelles « aventures » de Charlotte et ses amies. Ce roman est une comédie romantique et érotique très réussie, car il y a des passages très drôles (surtout certaines tirades de Morgane…), et des passages très érotiques.

C'est une Charlotte que l'on retrouve prise au piège dans les filets d'un maître chanteur qui détient une sextape la mettant en scène avec une autre personne… Vont s'ensuivre des « gages » à réaliser afin que cette fameuse vidéo ne soit pas diffusée publiquement. Mais le maître chanteur ne s'attend pas à la réaction de Charlotte, Morgane et Déborah.

C'est le troisième livre que je lis d'Octavie Delvaux et je n'ai jamais été déçu par sa plume, donc je vous conseille fortement ce roman ainsi que "Sex in the kitchen" et "À coeur pervers".