Critique de fannysreading

COUP DE COEUR ABSOLU !!!

Ce livre est juste hallucinant !! Quelle créativité et quelle originalité !!

Wooowww !! Truc de dingue ce livre !!

C'est sombre, prenant, plein de rythme, Sonja réussit à nous embarquer dès les 2 premières pages et on n'a plus envie de lâcher ce livre car on est vraiment pris par cette histoire, le nombre de victimes qui s'enchaînent assez rapidement, la manière dont ces victimes sont executes, par une enquête menée tambour battant et par des personnages super attachants et les évènements foudroyants qui se produisent nous embarquent et on veut savoir qui a pu commettre ces crimes odieux et pourquoi !! Et les hypotheses, suspects potentiels et rebondissements sont nombreux !!

J'ai beaucoup aimé Max Fontaine et Thomas Bergerac, nos 2 flics qui deviennent amis et qui ne lâchent rien pour arriver au bout de cette enquête même quand les pires situations leur arrivent et les fracassent !! Ils se serrent les coudes, se font une confiance absolue et on les aime d'autant plus pour ca !! Pas seulement pour leurs brillantes compétences professionnelles et leur détermination à toute épreuve !!

Des situations qui prennent aux tripes, des situations qui font frémir … Super addictif !! Et Sonja arrive à nous emmener dans plein de directions différentes, on suspecte un peu tout le monde, c'est juste excellent !!

Une intrigue géniale et inimaginable, une écriture incroyable, une histoire extrêmement addictive !!
La fin nous file une claque monumentale !! Jamais vous ne devinerez ce qui vous attend !!

Sonja a un talent de dingue !!

Je ne sais pas où Sonja a trouvé l'idée de cette nouvelle intrigue mais je ne rentrerai pas dans les détails de cette intrigue au risque de spoiler tout ce qui fait l'essence de ce livre incroyable et super prenant. Et Noir comme l'Orage est encore Meilleur que Thanatea !!

C'est mon COUP DE COEUR pour 2024 !! J'ai absolument adoré ce livre !!
Il va etre difficile d'accrocher avec un autre livre apres celui-ci !!

Je ne dirai qu'une chose pour finir : JETEZ-VOUS DESSUS ET DEVOREZ LE !!!

Merci Sonja pour ce livre extraordinaire !!