Citations sur Quand les destins s'emmêlent (3)

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous
À la croisée des chemins, les cœurs font connaissance pour rester liés à vie et ne faire qu'un.
— Mon parapluie est cassé. Je suis sortie avant-hier quand il pleuvait comme vache qui pisse et une branche a cédé.
— Derrière chaque problème, une solution. Une branche a cassé tu dis ? Eh bien, est-ce que cela t’empêche de le prendre tout de même et de l’abaisser à peine à l’endroit où il est recroquevillé ? Car une branche brisée ne signifie pas que le parapluie ne sert plus à rien. Dans la vie, on n’a rien sans rien. Qu’il s’agisse d’un parapluie ou d’une autre épreuve, il y a toujours une solution. Quand une branche d’un arbre pète, l’arbre est quelque peu abimé mais ses feuilles tombent et repoussent toujours et même qu’elles sont encore plus belles après !