Critique de pommerouge

Emma, Norman et Ray sont trois jeunes de onze ans, qui vivent dans un orphelinat. Ils vivent une vie paisible en attendant de trouver un jour, une famille et de pouvoir enfin sortir d'ici. Ils en rêvent, ils n'attendent que ça de trouver une famille. Sauf qu'un soir, Conny, une enfant de six ans part, car on lui à trouver une famille, mais elle oublie sa peluche préférée… Emma et Norman décident alors de courir, d'aller au-delà du portail, pour lui rendre. La vérité qu'ils vont apprendre, vas au-delà de ce qu'il aurait pu imaginer…

J'avais déjà regardé l'anime, donc je sais comment se passe l'histoire. Pourtant, même si je sais comment l'histoire se déroule jusqu'à un certain point, j'ai vraiment apprécié redécouvrir l'histoire à travers les pages du manga. D'autant plus, qu'il y a là, des détails qui ne sont pas cités dans l'anime. C'est d'autant plus intéressant, qu'il nous donne plus d'indice pour éventuellement comprendre ce qui se passera dans l'avenir.

J'ai adoré ce premier tome qui est une magnifique introduction à l'univers de The promised neverland. de plus, c'est un scénario qui sort du lot et qui est captivant. On se prend dans l'histoire et les pages défiles sans s'en rendre compte.
Lien : https://lapommequirougit.com..