Critique de MangAstra

☼ Mon avis ☼

The promised Neverland est une série qui surprend à chaque tome.
J'ai été captivée du début jusqu'à la fin.
Cette saga touche la perfection, on a envie d'apprendre plus sur l'orphelinat et les intentions de maman.
Lors de cette lecture, je me suis permis de laisser durer le plaisir, car je n'avais pas à ce moment là le tome trois.
Pour ma part ce deuxième tome dépasse toutes mes attentes, l'histoire est addictive, les personnages sont très intéressants et sont tous utiles pour la survie à l'extérieur.
On a de nombreux rebondissements, de tensions et surtout de suspens.
Le manga est chargé de retournement de situation que s'en est même bluffant.
The promised Neverland est une lecture rempli d'actions et de réflexion.
J'ai pris plaisir à réalisé moi-même mes hypothèses et à réfléchir à la tournure que pourrais prendre la série au fil des pages.
Le point fort est qu'on va aux mêmes rythmes que les protagonistes.
J'ai remarqué aussi de nombreux indices cachés sous la jaquette de ce tome qui sera sûrement dévoilé au prochain volume.
L'auteur joue de nous en donnant le moins d'information possible.
On remarque éventuellement que le mangaka maîtrise à la perfection son oeuvre de A à Z.
Entre l'arrivée de la soeur Krone et la soi-disant taupe.
On ne sait plus ou donner de la tête.
Les surveillances sont renforcées, l'atmosphère devient encore plus lugubre et inquiétante.
La série possède des décors sympas, les dessins sont soignés et très travaillés.
J'ai jamais vu un manga aussi parfait.

En conclusion : The promised Neverland est un titre prometteur qui cache de nombreuse choses.
On n'a pas fini d'être surpris.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..